Voilà je me suis inscrite sur ce forum, pour faire connaissance avec des gens bien pour aider dans mon possible
Mais j'ai moi même besoin d'aide...
Je vous explique:
Hier j'ai passé un supers moment avec des personnes que j'éffectionnent beaucoup, et comme j'ai un gros défaut j'ai toujours l'impression que je ne compte pas pour les autres, mais hier il s'est passé tellement de chose, des petit mots des regards, plein de truc comme ça qui font que l'amitié est un des plus beau mots que je connaisse, mais hélas une fois que je les ai quitter, ben j'ai une peur de plus les voir, un sensation d'abandon que j'arrive pas à retirer, ca me le fait que depuis hier vu que c'est les vacances, avant je savais que j'allais les revoir au lycée, là j'ai vraiment peur de pus les voir, que tout nos délires ne soient plus que dans nos souvenirs, j'arrive pas à oublier cette sensation et cette peur, et depuis hier je me repasse en boucle nos délires, notre journée.
Ca vous ai déjà arriver ?? et vous avez fait quoi?? Car je suis sur un pied d'estale et mes amies sont les seules personnes avec qui je veuille continuer mon chemin
Merci