Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Besoin de conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nezumii
Nezumii

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 32

Inscription : 26/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:11

Voilà je me suis inscrite sur ce forum, pour faire connaissance avec des gens bien pour aider dans mon possible
Mais j'ai moi même besoin d'aide...
Je vous explique:

Hier j'ai passé un supers moment avec des personnes que j'éffectionnent beaucoup, et comme j'ai un gros défaut j'ai toujours l'impression que je ne compte pas pour les autres, mais hier il s'est passé tellement de chose, des petit mots des regards, plein de truc comme ça qui font que l'amitié est un des plus beau mots que je connaisse, mais hélas une fois que je les ai quitter, ben j'ai une peur de plus les voir, un sensation d'abandon que j'arrive pas à retirer, ca me le fait que depuis hier vu que c'est les vacances, avant je savais que j'allais les revoir au lycée, là j'ai vraiment peur de pus les voir, que tout nos délires ne soient plus que dans nos souvenirs, j'arrive pas à oublier cette sensation et cette peur, et depuis hier je me repasse en boucle nos délires, notre journée.
Ca vous ai déjà arriver ?? et vous avez fait quoi?? Car je suis sur un pied d'estale et mes amies sont les seules personnes avec qui je veuille continuer mon chemin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*-*choupette*-*cmoi

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 27

Inscription : 22/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:57

Salut moi sa me l'a fait a l'entrée au colege on forme un groupe de 9 personne depuis la maternelle et on a ete separé moi et 5 donc la majorité mais on a perdu celui qui regler les pb la tete pensante qui fai tou le temp des blagues et linventeur des plus grosse conneries depuis je n'en ai revu que 2/3 en coup de vent et a chaque fois c'est tres tres dur de plus on arrive jamais a etre touss libre en meme temps pour ce revoir moi ca me manque enormemant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nezumii
Nezumii

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 32

Inscription : 26/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:50

je supose que tu n'as rien fait, question sensation, pour calmer cette douleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 29

Inscription : 28/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:22

Salut, bah moi sa m'arive souvent de ressentir sa après avoir passer une superbe journée en compagni de mes amis, c'est normal tu crain juste de ne plus jamais ressentir une telle émotion de bonheur mais ne t'inquiéte pas, on a toute la vie devan nous faut juste ce dire que sa était un trés bon moment mais que les prochains serons meilleur ainsi desuite !! tu vas rencotrer de gens, tu vas avoir de délir avec eux et tu vas les quiter mais tout vas recommencer de mieux en mieux enfin moi c'est ce que je me dit si non apres je suis plus ou moin nostalgique et j'aime pas sa.... bref je suis désoler si je n'ai pas réussi a t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nezumii
Nezumii

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 32

Inscription : 26/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:27

Toutes réponses est une aide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 29

Inscription : 28/06/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:04

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 35

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:13

des amis tu en auras d'autres comme on dit et tu garderas les vrais.. Smile je parle en connaissance de cause car j'ai déménagé plusieurs fois (toulon paris montpellier)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille Besoin de conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit