Bonjour à tous !
Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans. Même si l'essentiel de ma petite vie s'arrête là, je vais développer un peu pour ceux qui s'ennuient. J'habite à Limoges, en Haute-Vienne. C'est normal si vous ne connaissez pas, c'est un peu paumé comme endroit. Mes loisirs sont sensiblement les mêmes que les gens de mon âge : être vautrée sur le canapé en mangeant des chips et en regardant des films stupides, glander sur internet, ou juste admirer le fond d'écran sur le pc. Pour quelque chose de plus concret sinon, je passe ma vie à jouer de la guitare, à monter à cheval, à poser en tant que modèle gothique (d'où le titre du sujet), écouter de la musique (métal, hard rock, musique celtique,..), lire des bouquins dont plus de la moitié me sont imposés puisque je suis en 1ère L, écrire des romans et nouvelles,.. Et bien d'autres encore ! J'ai connu ce forum parce que je m'ennuyais, et que je cherchais un coin sympa avec des gens de mon âge où je pourrai parler en toute liberté sans être critiquée. Et, bien entendu, je suis là pour discuter, pas pour faire de la pub.
Comme vous pouvez le voir, tout en respectant le modèle de présentation, j'ai préféré faire une forme rédigée (certainement mon âme de L qui ressort).
Voilà. Je crois que l'essentiel est dit.
Bien à vous.