Tchii
Genre : Messages : 150 Age : 30 Inscription : 06/02/2008 | Sujet: Tchii se dévoile Mer 06 Fév 2008, 14:52 | |
| Une petite mise à jour de ma présentation ! Moi? Je ne sais pas trop si je me connais moi même alors comment vous expliquer MOI ?
Moi se prends pour une princesse même si elle n'en as pas toujours l'allure Moi aime le soleil et l'été pour exhiber ses jambes avec ses jupes volantes sans oublier ses ballerines...
J'aime enormement lire :
*Livre "preferé" : "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" [Eric-Emmanuel Schmitt]
J'aime aussi les belle photos, l'informatique, animation,. . . J'ai aussi un grain de folie que j'aime exploiter Meme si des fois c'est pas facile même si ma parano profonde refait surface meme si la confiance peut faire defaut parfois. La PuCe est:
Anachronique Bizarre Curieuse Drole Electrique Folle Guitariste Hyper~timide Irrésistible Joueuse?!? Koi? Lunatique Maladroite Nétoilée Obsédée Pudique Quelqu'une Rat de bibliotheque Sadique Têtue Uhuhu -_-' Vache Woupi X.. Youra Z...
Nom:***** (peut pas mettre sinon la CIA va venir me cherchée!)
Prénom: Lory Eun Kyung
Petite coreens du sud ...
~Disco : La Puce :
° D'une part plutôt introverti, je peu paraitre un peu sombre la timidité n'aidant pas... je se suis pas « froide » d'abord mais ma timide fais que je ne parle pas me place souvent en retrait prefere etre en dehors... Je fuis souvent le superficiel et l'hypocrisie humaine (oui oui ca me donne de l'urticaire^^). Je prefererais me plonger dans un bon livre, écoute une musique qui me fais m'évader etre dans ma bulles ( sans me couper de la réalité non plus hein^^). Certain(e)s ne comprennent pas mon engouement pour la philosophie je pense qu'il vient de la de cette volonté a m'isoler quand le besoin s'en fais sentir penser réflechir a des questions (parfois très existentielles^^) me remettre en questions, analyser des situations etc...
° D'autre part plus fille, j'aime a passer mes apres midi en shopping, dépenser tout un budget juste parce qu'acheter ca rend tellement heureux -_-' . Parfois ne plus se poser de question vivre au jour le jour, parler de trucs de filles, aller boire un café se raconter le dernier potin en date. Faire les commeres oui juste une fille comme les autres futile a souhait :]
° Et pour finir completement cinglé. Oui introverti et cinglé c'est moi ca un paradoxe ambulant. Sous la carapace il y a une petite folle en puissance. Ce qui n'est pas mon surnom pour rien. Puis on me le répete assez souvent j'aime etre en décalage, etre moi sans avoir peur d'une image courir sous la pluie sauter dans les flaques en chantant « I'm singing in the rain »,courir dans un champ crier a mon copain que je l'aime pour qu'il me saute dessus et qu'on finissent touts verts parce qu'on n'est pas malin lol.
*La Puce c'est un bonbon il faut enlever l'emballage apres c'est du concentré sucrée! ! ! lol
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 09:45, édité 1 fois |
|
Admin
Genre : Messages : 2113 Age : 30 Inscription : 08/01/2008 | Sujet: Re: Tchii se dévoile Mer 06 Fév 2008, 15:22 | |
| Bienvenue en espérant que le forum te plaira |
|
Matthieu
Genre : Messages : 541 Age : 30 Localisation : Dans la neige !! Inscription : 13/01/2008 | Sujet: Re: Tchii se dévoile Ven 08 Fév 2008, 06:35 | |
| Bienvenue Lory sur le forum |
|
Tchii
Genre : Messages : 150 Age : 30 Inscription : 06/02/2008 | Sujet: Re: Tchii se dévoile Lun 11 Fév 2008, 13:57 | |
| |
|
Admin
Genre : Messages : 2113 Age : 30 Inscription : 08/01/2008 | Sujet: Re: Tchii se dévoile Lun 11 Fév 2008, 13:58 | |
| C'est tous naturel |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tchii se dévoile | |
| |
|