Amine
Genre : Messages : 18 Age : 32 Localisation : Devant l'ordinateur Inscription : 24/10/2011 | Sujet: Salut tout le monde! Lun 24 Oct 2011, 11:32 | |
| Bonjour à tous ! Prénom : Amine Sexe : (a voir dans le profil) Age : (de même) Etat civil : célibataire Ville : Pas de ville précise :p Loisirs : jeux, sport et un peu d'art Sujet préférés : Informatique, jeux, sciences, amour et les énigmes Ce que j'aime: Dormir , le chocolat , les manga , les rêves, les jeux, ... les filles xD ce que j'aime pas : La lecture (la flemme X_x), se réveiller, la violence, la rancune, la guerre ... Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce au moteur de recherche xD Acceptes-tu de venir discuter et non faire de la pub ? : je me suis inscrit non? xD => J'espère que vous m'acceptez parmi vous =D |
|
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 27 Oct 2011, 14:42 | |
| Bienvenue |
|
Amine
Genre : Messages : 18 Age : 32 Localisation : Devant l'ordinateur Inscription : 24/10/2011 | Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 28 Oct 2011, 22:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|