Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

l'homosexualites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:22

Toutes façon je ne me fait pas d'illusion , je sais très bien qu'un couple d'homosexuelles ne sera jamais accepté comme un couple d'hétérosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:17

il ne faut pas dire sa Nathan ,ne met tout le monde dans le méme sacs ,perso moi j'ai des amis qui sont homosexuels et ce n'est pas pour autant que je les fusilles du regard ,au contraire ce sont mes amis et je les aides a surmonté les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:19

Oui je sais , moi j'ai des amis hétéro et ils m'acceptent tres bien , mais je parle de ceux qui ne nous acceptent pas...
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:23

et bien comme je dit il y a toujours 2 catégories de gens c'est comme sa que le monde est fait sinon la vie n'aurait pas de sens

un conseil: vie ta vie !!! et ne vie pas en fonction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:24

Ne t'inquiète pas c'est ce que je fais! j'ai même abandonné ma famille pour vivre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:34

bin c'est cool!!!!!!! je suis content pour toi tant que tu te sens bien dans ta peau tout ira pour la mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:34

oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:36

sinon quand a tu découvert que tu était homo?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:46

en fait ça fait longtemps que je le sais , depuis la 6eme , mais je ne l'assumais pas et puis j'avais trop honte , dans mon collège c'était la loi du plus fort donc voilà...
Jusqu'au jour ou je suis entré au lycée , et là , j'ai vu que tout le monde était accepté comme ils sont. Alors j'ai avoué à mes amis que j'étais homo et ils m'ont dit que ça ne changerai rien pour eux et qu'ils m'aimaient toujours.
Ensuite , j'ai voulu le dire à mes parents, alors j'ai demandé à mon meilleur ami de m'accompagner pour faire mon coming out devant eux et il ma pas lâché il était là prêt de moi pour me soutenir , puis j'ai dit ''Papa , maman il faut que je vous dises quelques chose de très important ça me tiens vraiment à coeur'' , ils m'ont répondu on t'écoute et la j'ai dit '' ça ne va surement pas vous plaire mais je suis comme ça , voilà je suis homo'' et je me suis pris une gifle puis ma mère ma dit que je les avait trahit et mon père ma mis à la porte.
Voilà maintenant je vis en colocation avec un homme , un amis et je suis en couple avec sylvain! qui était mon meilleur ami qui ma soutenu pendant mon coming out et maintenant c'est mon amour!
Voilà tout fini bien finalement mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 37

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:56

Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi ton père l'accepte pas. Tu es comme tu es et c'est ta vie. Ta 19 ans faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:59

Y'a pas que mon père qui ne l'accepte pas c'est toute ma famille sauf ma soeur avec qui je parle et me confit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:07

tu sais ton pére la mal prit car tu ai un homme et je pense que jusqu'a présent il été fiére de toi et lorsque tu lui a avouer que tu été homo il c'est senti trahi au fond lui mais je pense quand méme ton pére a eu le mauvais reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:10

Oui je comprend ce qu'il peut ressentir, ce que je ne comprend pas c'est qu'il m'ai mis à la porte! Moi son fils!! et pour quel raison ? tout simplement parce que je suis moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:26

je pense que ton pére (ne le prend pas mal)est un macho il a mal prit est a dramatiser
tu devrait lui en parler,avoir une approche moins choquante (car il a surmentété choqué)
ou tous simplement vivre ta vie sans ton pére et ta mére tu la revoit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:29

Nan , mais de toute façon j'ai déjà essayer de renouer le contact et a chaque fois je m'en prend plein la gueule donc c'est bon. Mais bon... je vis très bien sans eux et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 21:53

Ouè comme quoi il faut rien dire c'est plus prudent. Quand t'a tout préparer t'a tout préparer et bien pensé alors là tu peu dire.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Waterfall

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 6

Age : 29

Inscription : 27/01/2010

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:06

L'homosexualité moi j'ai rien contre, au contraire j'ai un ami qui l'es et sa ne m'a jamais déranger. Une fois, un idiot (Comme il y en a partout) a dit a ce gars :
- Haaa, je veut pas me mettre a coté de toi, t'es PD tu va me sauté dessus !
Et la, il s'est mit a coté d'une fille, et cette fille je lui dit (Ou crie) :
- Haaa ! Fait gaffe, il est Hétéro, il va te sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
landros
landros

Membre

Genre : Masculin

Messages : 86

Age : 29

Localisation : chez moi

Inscription : 29/12/2009

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:57

bravoooooooooooooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulouboy
Loulouboy

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 32

Inscription : 04/03/2010

l'homosexualites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualites l'homosexualites - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:29

jessie3030 a écrit:
je pense que ton pére (ne le prend pas mal)est un macho il a mal prit est a dramatiser
tu devrait lui en parler,avoir une approche moins choquante (car il a surmentété choqué)
ou tous simplement vivre ta vie sans ton pére et ta mére tu la revoit?

Il s'agit sûrement moins d'être macho que de regretter de n'avoir pas de descendance.
Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit