Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

je me couper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sisi974
sisi974

Membre

Genre : Féminin

Messages : 98

Age : 28

Inscription : 11/06/2008

je me couper Empty
MessageSujet: je me couper je me couper Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 02:48

salut ! moi mes parent sont divorcé ma mère c'est remarié avec le cousin de mon père (vous allez trouvez ca completement vache mais vous avez tord car mes parent lorsque qu'il sont marié ils se disputent tout le temps alors que lorsqu'il sont separe ils s'entendent bien ) alors au debut mon pere mon frere et moi on sorté souvent et c'etait cool mais ensuite il a voulu se remarier et il s'est remarier 3 fois et avec 2 autre fille il ne s'est pas marier mais le probleme c'est au début je ne les aimer ps enfin la jalousie vous voyer mais après ça allé mais a chaque fois que je commencé a m'y habitué ben il se separé mais le plus dur dans tout sa c'est (je n'ai jamais dit a personne donc sa fait un peu bizzare ) il s'enfermé dans sa chambre et il avait des relation sexuelle et mon frere et moi on etendé tout mon frere il ne savait pas se que c'était alors pour lui enfin je ne sais pas trop se qu'il en pensait mais moi j'était petrifié dans ma chambre rien que de penser a ce qu'il se passer en face car la chambre de mon pere et enface de la miene alors je prennais se que j'avit sous la main coomme un siceau et je me couper le bras en pleurant mais maintenant sava mieu il s'est remarié avec une fille qui elle meme a une gosse de 9 ans et chaqu'un vit de son cote mais on se voit le week-end et j'espere que sa continuera comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzwerg
Waldzwerg

Membre confirmé

Genre : Masculin

Messages : 247

Age : 31

Localisation : Alsace

Inscription : 26/01/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:09

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette situation. Mais tu as raison d'en parler, parce que les adultes se marrient, font des enfants et après se séparent, mais les enfants dans cette affaire ne peuvent rien faire. Ils pourraient au moins rester ensemble (et bien sur avoir des relations avec d'autres s'ils se sont mis d'accord), pour élever les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiOn-MaStEr-GRrr
MiNiOn-MaStEr-GRrr

VIP

Genre : Masculin

Messages : 481

Age : 29

Localisation : lorient

Inscription : 20/05/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:41

oui beaucoup de courage car ça doit pas être facil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-master-grrr.skyrock.com
Vins
Vins

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 986

Age : 31

Localisation : Rouen

Inscription : 21/06/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 09:11

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snickersdu76.skyrock.com/
Joséphine
Joséphine

VIP

Genre : Féminin

Messages : 231

Age : 28

Localisation : Champagne-Ardenne

Inscription : 14/04/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 14:08

Beaucoup de courage pour toi ! Ca devait vraiment pas etre facile cette situation instable...
Gros bisous et encore bon courage !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pucatte
Pucatte

Membre

Genre : Féminin

Messages : 76

Age : 29

Inscription : 21/07/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:34

sisi974 a écrit:
salut ! moi mes parent sont divorcé ma mère c'est remarié avec le cousin de mon père (vous allez trouvez ca completement vache mais vous avez tord car mes parent lorsque qu'il sont marié ils se disputent tout le temps alors que lorsqu'il sont separe ils s'entendent bien ) alors au debut mon pere mon frere et moi on sorté souvent et c'etait cool mais ensuite il a voulu se remarier et il s'est remarier 3 fois et avec 2 autre fille il ne s'est pas marier mais le probleme c'est au début je ne les aimer ps enfin la jalousie vous voyer mais après ça allé mais a chaque fois que je commencé a m'y habitué ben il se separé mais le plus dur dans tout sa c'est (je n'ai jamais dit a personne donc sa fait un peu bizzare ) il s'enfermé dans sa chambre et il avait des relation sexuelle et mon frere et moi on etendé tout mon frere il ne savait pas se que c'était alors pour lui enfin je ne sais pas trop se qu'il en pensait mais moi j'était petrifié dans ma chambre rien que de penser a ce qu'il se passer en face car la chambre de mon pere et enface de la miene alors je prennais se que j'avit sous la main coomme un siceau et je me couper le bras en pleurant mais maintenant sava mieu il s'est remarié avec une fille qui elle meme a une gosse de 9 ans et chaqu'un vit de son cote mais on se voit le week-end et j'espere que sa continuera comme sa.

Je te souhaite du courage.
Et n'hésite pas à t'exprimer si tu a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
mélaperr

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 194

Age : 30

Localisation : reims

Inscription : 03/08/2008

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:39

bon courage, tu en as vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
marjeline
marjeline

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 12

Age : 27

Localisation : france

Inscription : 25/03/2009

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:57

bon courage on nai tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
david
david

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 10

Age : 28

Inscription : 31/05/2009

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:21

Bon courage est garde la tête haute car nous somme tous avec toi dans se forum je ne veux que de la joyeux et de la bonne humeur ,je crois même que nous formons tous une grande famille dans se forum ,alors si vous avez des problème dite le moi j'adore aidé les gens ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 29

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:50

Il faut avoir du courage pour suvrivre ça !
En espèrent que tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Contenu sponsorisé


je me couper Empty
MessageSujet: Re: je me couper je me couper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me couper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit