Alexander Dark
Messages : 15 Age : 33 Inscription : 16/02/2008 | Sujet: Moi ? Oo Drôle d'idée... Sam 16 Fév 2008, 17:12 | |
| Kikou !!!!
Je croit qu'on doit se présenter...alors, je me lance ! ^^ Je m'appelle Alys (chercher pas à comprendre le pseudo) et j'ai 16 ans ! Mouais, 16 ans...et malheureusement dépourvue de neurones...c'est triste la vie, non ? ^^ Enfin, redevenons sérieuse !
*voit sa "conscience" s'étouffer*
Euh, je disais donc que j'avais 16 ans....Je vis à St Denis, mais pas St Denis de la Banlieue Parisienne ! Non, St Denis de La Réunion ! Oui....j'ai la mer, le volcan et les requins...non, je suis pas encore morte bouffée par un poisson dangereux (mais si beau *.*) !
*Voit sa conscience se pendre...et la poutre lâchée*
Euh....je crois savoir que j'aime faire la fête ! Délirer, rigoler, partager ma bonne humeur ! Ben quoi ? C'est rare que je soit de mauvaise humeur ! Et quand ça arrive ben....euh....je croit que je suis TRES, mais alors TRES mesquine. Comment ça ? Disons que j'aime utiliser les mots...c'est plus blessant et vexant qu'un poing. Surtout quand on touche là où ça fait mal.
*Voit sa conscience sauté dans le puits....malheureusement trop plein pour pouvoir se noyer -_-"*
Sinon, je suis une fille cool, sympa, pas difficile, qui aime parler et taquiner les autres en rigolant ! Faire des sous-entendus légèrement pervers aussi. Mes grandes passions sont la lecture, l'écriture, le graph', les forums RPG, l'océanologie, et l'ingénierie ! ^^ J'adore aussi les fruits exotiques, la chantilly, et le zocolat blanc....zuis drogué au zocolat blanc *.*
Oups ! Je vous laisse !!! Ma "conscience" est sur le point de faire le saute de l'ange ! Elle désespére que je ne l'écoute jamais....^^" |
|
jow-83
Genre : Messages : 174 Age : 31 Localisation : Fréjus (83) Inscription : 10/02/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Sam 16 Fév 2008, 17:22 | |
| bienvenue sur Ados forum !! |
|
Alexander Dark
Messages : 15 Age : 33 Inscription : 16/02/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Sam 16 Fév 2008, 17:23 | |
| |
|
Admin
Genre : Messages : 2113 Age : 30 Inscription : 08/01/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Sam 16 Fév 2008, 17:46 | |
| Bienvenue |
|
Angel1
Messages : 22 Age : 33 Inscription : 13/02/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Dim 17 Fév 2008, 09:26 | |
| Bienvenue a toi Alexander Dark tu as une très bonne élocution et nous t'en remercions Encore bienvenue Mistinguette |
|
Tchii
Genre : Messages : 150 Age : 30 Inscription : 06/02/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Dim 17 Fév 2008, 09:47 | |
| hey superbe présentation miss ! Bienvenue à toi sur ados forum ! |
|
Alexander Dark
Messages : 15 Age : 33 Inscription : 16/02/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Lun 18 Fév 2008, 10:46 | |
| Merchi !!!!!
*saute sur tout le monde et leur fait un gros ziboux !!! Pour ensuite se faire tirer les oreilles par la "conscience"...a traumatisé des gens paraît-il -_-"* |
|
Matthieu
Genre : Messages : 541 Age : 30 Localisation : Dans la neige !! Inscription : 13/01/2008 | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... Sam 23 Fév 2008, 14:57 | |
| A la la !! Sa fait du bien de revenir de chez ses grands-parents et de voir une personne de si bonne humeur ( désolé mais moi non ). Et toujours bienvenue sur le forum Et très bonne présentation !! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Moi ? Oo Drôle d'idée... | |
| |
|