Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

La pudeur entre filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes copines m'ont déjà vue...
Complètement nue.
La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_lcap23%La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Seins nus.
La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_lcap9%La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
En sous-vêtements / maillot.
La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_lcap61%La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 27 ]
seulement habillée.
La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_lcap7%La pudeur entre filles ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Cam'
Cam'

Membre habitué

Genre : Féminin

La pudeur entre filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:38

Personnellement , je suis TRÈS pudique. Aller à la plage est un parcours du combattant. & en sport, je m'met dans les toilettes pour me changer, pas dans le vestiaire. Donc mes amies m'ont déjà vu en maillot de bain, mais guère longtemps. ... .
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:32

Oula, moi je suis super pudique, c'est mon corp et il est à moi! XD, je ne suis pas complexé du tout je me mets en sous vetements et maillot de bain facilement devant mes amies et même devant des étrangères tant que ça reste des filles. Je n'ai jamais eux l'occasion de me montrer nue, mais je sais que je serais super gênée.
et oui la pudeur dépend de chaque personne.
mais je suis d'accord: les mecs sont beaucoup plus pudique que nous!!
mynnda
mynnda

Membre débutant

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:41

entre amies aucun complexes , j'ai mis En sous-vêtements / maillot. car c'est vrai que l'on fréquente beaucoup les vestiaires de sport alors la pudeur a pas vraiment de place et puis entre filles ... Wink
http://mynnda.skyrock.com/
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:31

Moi je suis pudique, surtout maintenant que je ... change.
C'est vrai qu'on est tous pareils, mais bon. J'aime pas me montrer. Smile
http://daark-happiness.blogspot.com/
Flavie
Flavie

Nouveau né

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:40

Moi j'ai mis complètement nue.Je n'ai pas de souci de pudeur avec mes copines.Nues aux douches en sport et la piscine et des fois quand on va dormir les unes chez les autres.On est toutes des filles donc pareilles...
meeehhh
meeehhh

Membre

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:45

Complètement nue, je suis pas pudique
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:51

Moi je suis vraiment pudique..!! Difficile de me mettre en maillot de bain..Exemple cet été à la piscine, une fois, c'est une femme la quarantaine qui est restée bloqué sur ma poitrine.. et le lendemain une fille de je sais pas 15ans qui me suivait partout ! Yeux sur mes fesses d'après mon frère à tel point que jai mis un short les jours suivant !
meeehhh
meeehhh

Membre

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 04:45

pourquoi ? si on te regarde ca veut dire que t'es jolie
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:01

mouais.. il y a une différence entre regarder et mater grossièrement je crois^^
meeehhh
meeehhh

Membre

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 07:04

c'est un fait Embarassed
Nezumii
Nezumii

Nouveau né

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 08:55

Moi je suis pire que pudique, mais ça c'est du a un passé un peu lourds, quand tu es petite et que les filles de ta classe se moque de toi et de ton apparance difficile de reprendre confiance... En sous-vêtement ca me gène pas... Enfin aujourd'hui avant même en été je portais un pull xD
lylou

Membre débutant

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 08:05

je te comprend ! moi aussi avant en été je portais des pantalons et je refusais de me mettre en maillot ! maintenant...j'ai largement changé ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pudeur entre filles ? La pudeur entre filles ? - Page 2 Icon_minitime

La pudeur entre filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut