Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Votre premier baiser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX...didi...Xx

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 29

Inscription : 05/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:16

enfaite j'ai peur que le mec se moque de moi ou que moi meme je me fassent honte parceque j'arrive pa a embrassé ( peur de la réaction ) si je me plante et que je rate tout Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed . alor si vs avait un petit conseil a me donnai se serais tro cool Smile
merci d'avance , bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 35

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:20

Mon premier baiser était en maternelle avec un certain Clément^^. Plus sérieusement, mon vrai baiser était avec Mehdi. C'était la première fois pour lui aussi..étant un peu "stressé" tous les deux, on savait pas trop comment s'y prendre..Malgré tout, il n'y a pas eu de "ratés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Flavie

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 19

Age : 28

Localisation : Lens

Inscription : 05/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:03

C'était au mois d'août 2009 en camping avec le CAJ (centre aéré).Pour lui comme pour moi c'était notre premier avec la langue.Jo est venu dans ma tente pour jouer aux cartes.Au soir quand les autres sont repartis à leur tente lui est resté et finalement il a dormi avec moi et c'est cette nuit là qu'on s'est fait nos 1ers baisers avec la langue et quelques calins et caresses.C'est un super souvenir j'ai adoré et lui aussi,on est toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 30

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:29

xX...didi...Xx a écrit:
enfaite j'ai peur que le mec se moque de moi ou que moi meme je me fassent honte parceque j'arrive pa a embrassé ( peur de la réaction ) si je me plante et que je rate tout Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed . alor si vs avait un petit conseil a me donnai se serais tro cool Smile
merci d'avance , bye sunny

J'avais le même sentiment que toi avant. J'avais trop peur de ce moment mais en même temps je l'attendais avec impatience ^^
J'avais aussi peur qu'il se moque de moi, surtout qu'il avait 2 ans en plus et beaucoup plus d'expérience.
Tu sais, je pense pas qu'on puisse se planter en embrassant... Je pense aussi que de toute façon le 1er bisou avec ton copain il est pas nécessairement génial, parce que lui, meme si il a déjà embrassé, il a un peu peur, donc il est pas très sûr de lui. Fin de toute façon si il t'aime vraiment je peux te dire qu'il ne te fera aucune réflexion. Tu dois juste avoir confiance en toi et laisser aller ton coeur, tu verras que ça ira.
Mais si t'as vraiment peur, quand tu vois des personnes s'embrasser dans un film ou même dans la rue (mais on va te prendre pour une tordue) regardent comment ils font, juste pour toi avoir une idée de la façon d'agir Wink

De toute façon il faut bien passer par là un jour mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
xX...didi...Xx

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 29

Inscription : 05/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:11

slt
unreal je te remerci bocoup pour t'es conseils que je suivrai bien évidement sauf le truc a propo de regardé les gens s'embrassé dan la rue !!!!! lol je pense qu'il me courons aprés !!!mdr !!! comme je te disai je vai suivre tes conseil et on véra bien se que sa donne au finale
Revenir en haut Aller en bas
Königin-der-Nacht
Königin-der-Nacht

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 20

Age : 31

Localisation : Partout et nulle part à la fois, mon âme vagabonde sans cesse.

Inscription : 14/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 16:04

Franchement, ne t'inquiète pas ! Il n'y a pas de technique spéciale pour embrasser, ça se fait naturellement ! Si tu l'aimes réellement, il n'y aura pas de souci. Ne pense à rien, profite de l'instant et laisse-toi aller.
On appréhende très souvent, mais finalement lorsque le moment tant attendu (et redouté aussi quelque part Votre premier baiser ! - Page 2 395158) arrive, on se rend compte que ce n'était pas si dramatique Wink)
Et il ne te trouvera pas nulle, rassure-toi ! Si tu as vraiment trop peur, parle-lui en, il te rassurera et te guidera. Smile
Comme dit Unreal, nous devons tous y passer, alors vas-y ! Smile
Bon baiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Laurie59

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : Nord (59)

Inscription : 14/02/2010

Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:19

Mon premier baiser, je préfère l'oublier, enfin je ne vais pas raconter ma vie, mais le gars sortait avec moi juste pour se foutre de moi, ça s'est mal terminé parce qu'il a voulu me violer... =(
Mon 1er vrai baiser d'amour c'était à l'âge de 16 ans, avec le gars qui est toujours mon copain à l'heure actuelle ^^ Nous sommes ensemble depuis plus d'un an et demi et franchement, ce baiser, c'était super ! =)
Je m'en souviens encore, il est Mexicain, et quand on s'est embrassés pour la 1e fois, il s'arrêtait au moindre bruit parce qu'il avait peur de la réaction de mes parents s'ils nous voyaient ! XD (alors que mes parents savent très bien que nous sommes ensemble ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-la-mexiicana-xXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé


Votre premier baiser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser ! Votre premier baiser ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier baiser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit