Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les jeux vidoés ligne chez les ados.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatchepsout31

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 36

Inscription : 17/02/2009

Les jeux vidoés ligne chez les ados. Empty
MessageSujet: Les jeux vidoés ligne chez les ados. Les jeux vidoés ligne chez les ados. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:06

Salut à tous !

Je suis étudiante en master 1 et je réalise un mémoire de fin d'étude qui porte sur les joueurs de MMORPG.
Pour réaliser mon étude, j'ai créé un questionnaire avec l'aide de chercheurs.

Si vous êtes adolescents et que vous jouez à un ou plusieurs MMORPG, vos réponses m'intéressent beaucoup.

Si vous êtes intéressés pour répondre à ce questionnaire, rendez vous sur cette page :
http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pXwXa1frTsntVBVM4xb9Wcg&hl=fr

Ce questionnaire n'a pas pour but de représenter la population générale des joueurs de MMORPG mais de rechercher des caractéristiques de joueurs "normaux" et des caractéristiques de "gros" joueurs. Ce n'est absolument pas un jugement sur les joueurs de jeux vidéos !

Répondez y le plus sincèrement possible, en fonction de vous même, même si certaines questions ne paraissent pas vous concerner, elles concerneront peut-être d'autres personnes. Ce questionnaire est tout à fait anonyme !!

Merci à tous ceux qui participeront, vos réponses me sont très précieuses.

++
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 30

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Les jeux vidoés ligne chez les ados. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidoés ligne chez les ados. Les jeux vidoés ligne chez les ados. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:57

[Modération : Pas de triple message parlant de la même chose]

Prochaine avertissement tu es bannis.
Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidoés ligne chez les ados.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit