lolita654
Genre : Messages : 1 Age : 31 Inscription : 05/06/2009 | Sujet: Je suis contente Ven 05 Juin 2009, 14:46 | |
| Salut a tous,
Cela fait quelques jours que je tourne autour du forum et je dois dire que j'apprécie bien la communauté (comme je l'ai dit sur ma présentation), c'est pour cela que je vous ait fait une dédicasse sur une WEB RADIO ///// et elle est passée!!!! trop happy!! Je vais essayé de refaire une dédicasse cette semaine ou la semaine prochaine.
Qui ne connaissez pas du tout? Edit : comme certains me l'ont demandés, voici le lien pour écouter directement : http://www.enjoystation.net/flashplayer/index.php/
Modération par ludo : Bonjour. Comme vous pouvez le constaté vous êtes inscrit à ce jour depuis un jour et non pas quelques jours. Je ne doute aucunement de votre honnête sur votre appréciation de la communauté et j'en suis fort aise néanmoins vous n'avez rien dut sur votre présentation puisque votre présentation n'as pas été faites. Élémentaire. Merci de cette gentils dédicace mais qui est cependant prise au vu du nombre de message pour de la pub. Soyez donc actif et respecter les règles.
Dernière édition par lolita654 le Ven 05 Juin 2009, 21:13, édité 3 fois |
|
ludo
Messages : 737 Age : 33 Inscription : 17/03/2008 | Sujet: Re: Je suis contente Ven 05 Juin 2009, 18:40 | |
| |
|