Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires

Partagez|

La communauté des (très) méchants exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
oups

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 1

Age : 28

Inscription : 14/06/2009

La communauté des (très) méchants exilés Empty
MessageSujet: La communauté des (très) méchants exilés La communauté des (très) méchants exilés Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:03

Bonjour!

Je suis désolée, je sais que sur les forums, on aime pas que des gens viennent juste pour faire leur petite pub et se casse juste après. Donc je m'excuse vraiment, et si ce message vous importune, vous pouvez évidemment le supprimer.

Je viens ici pour vous parler d'un forum: ***********************

Ce forum existe depuis peu et comprends déjà 35 membres! Il y a deux admins, et trois modos.

Tous les membres inscrits sont sympathiques, marrants, actifs, jeunes et dynamiques! La tranche d'âge va de 13 à 20ans environ.

Sur ce forum, AUCUNE prise de tête. L'ambiance est cool et tranquille. Il n'y a pas trop de règles à respecter, si ce n'est parler un langage que tout le monde peut comprendre: le français. Pas le phonétique. Le flood est autorisé, avec modération. Il y a même un chat pour discuter avec tous les membres inscrits!

Alors, n'hésitez pas à vous inscrire! Que vous veniez chercher des conseils, que vous veniez vous détendre, que vous cherchiez de nouvelles rencontres, qu'importe, vous êtes le / la bienvenue!

PS: Mais nan, on est pas méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 37

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

La communauté des (très) méchants exilés Empty
MessageSujet: Re: La communauté des (très) méchants exilés La communauté des (très) méchants exilés Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:12

Alors je me permet d'intervenir Smile

1. Tu dois avoir au moins 50 messages et 10 sujets avant de faire ta pub
2. Si tu viens ici uniquement pour faire ta pub, tu peux prendre la sortie

On a déjà eu un soucis avec des personnes qui nous piqués nos membres, nous velons pas que cela se reproduise.

Donc tu décides, sois tu fais reste ici et tu postes comme tout le monde en respectant les régles, sois tu prends la sortie.

Sur ceux, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com

La communauté des (très) méchants exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Corbeille-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit