Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Que faire... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
prosper24

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 32

Inscription : 02/09/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:15

Bonjour à toutes et à tous. Ce n'est pas dans mon habitude de venir sur des forums comme celui-ci mais j'ai besoin de parler et je ne savais pas à qui...

J'ai bientôt 18 ans, je suis encore vierge, et j'ai rencontré une fille sur un jeu en ligne. Tout va bien, on s'entend à merveille et elle est vraiment superbe. J'ai vu plusieurs photos d'elle et elle de moi, on est amoureux et c'est chaque jour un réel plaisir de discuter ensemble.

Elle n'habite pas tout près mais je souhaite la rencontrer, en vérité je n'attends que ça. Cependant elle n'a que 14 ans et est persuadée que ses parents seront contre. De ce fait, elle refuse qu'on se rencontre pour le moment et j'ignore totalement combien de temps il va falloir attendre... 1 an, 2 ans... C'est assez difficile de devoir accepter cette distance entre nous et pourtant je ne veux personne d'autre qu'elle et je sais que c'est réciproque. De plus, par tradition dans sa religion, elle doit rester vierge jusqu'au mariage, ce qui me condamne à le rester aussi pour un certain temps, alors que je me suis toujours intéressé à l'acte sexuel (sans perversité, je pense juste que c'est normal chez une personne de mon âge).

J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place, filles comme garçons, ça m'aiderait énormément.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:50

Ba attends qu'elle soit majeur ou que ses parents veuillent bien que vous vous rencontré !
C'est la meilleur solution même si c'est très dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:23

Vous avez 4 ans de différence (ce qui est pas énorme) ... Je pense que vous devez tous les deux en parler à vos parents respectifs et voir leurs réactions ... Les parents peuvent nous étonner dans ce genre de situation Smile Même s'ils refusent que vous vous rencontriez pour le moment, soyez patients car si vos sentiments sont sincères vous finirez par vous rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
prosper24

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 32

Inscription : 02/09/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:04

Merci pour ces réponses.

Attendre quatre ans c'est très long... et j'espère sincèrement qu'on trouvera une solution préférable.
Concernant les parents, les miens ne sont pas un souci, leur avis là-dessus ne m'importe pas vraiment. De son côté, elle m'a soutenu qu'elle connaissait trop ses parents et qu'elle sait déjà ce qu'ils vont lui répondre, mais elle ne leur a pas encore demandé et j'essaie de l'encourager à le faire, car comme tu l'as dit, ils peuvent toujours nous étonner (c'est du moins comme ça que j'ai vu la chose de mon côté).

Bref à côté de ça, elle m'a dit vouloir prendre à part entière la religion de son père (qui est musulman) quand elle sera majeure, ce qui implique la virginité au mariage, qui devra sans doute s'effectuer dans une mosquée, le ramadan, etc. Personnellement, je lui ai fait comprendre que ça ne me pose aucun problème, du moment que je ne sois pas obligé de pratiquer moi aussi.

Il demeure un hic, c'est le premier élément que j'ai cité. Bien que je sois loin d'être un accro au sexe, et encore moins attiré par une relation sexuelle sans amour, je ne cache pas que ça m'embête un peu de devoir attendre si longtemps. Mais en tout sincérité, ce qui m'importe est d'être avec elle, et je lui ai bien dit que j'essaierai d'être patient de ce côté-ci, en veillant à ce qu'elle veuille le faire et peuve le faire.
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:29

Je confirme que les parents peuvent nous étonner dans ce genre de situation parce que mes parents ont été compréhensifs (ma mère m'a même payé le billet de train pour aller voir mon chéri qui habite loin de moi) ...
Concernant le fait de devoir attendre le mariage pour le premier rapport sexuel est certes gênant mais en attendant ya d'autres solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
prosper24

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 32

Inscription : 02/09/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:53

Oui mais je suppose que tu avais un peu plus de 14 ans à ce moment non ? x)
Et quelles sont ces autres solutions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:56

Ouep plus âgée puisque que c'est en ce moment ... Va voir tes MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que faire... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ? Que faire... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit