Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je ne sais pas quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SummerxNight

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 3

Age : 29

Inscription : 24/10/2009

Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:49

J'ai 15 ans et je suis célibataire. Je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans. On ce parle par msn, sms. Nous avons décidé de ce rencontré, je le trouvais déjà super mignon. Je l'ai vu la semaine dernière au cinéma, le courant et plutôt pas mal passé. Il me tenait la main pendant le film etc. Depuis une semaine, on ne c'est pas revu car on est pas au même lycée mais on ce voit mardi. Il m'appelle mon coeur, mon ange, mon amour mai on ne sort pas ensemble. Je lui ai dit que j'avais beaucoup de sentiments.. J'aimerai l'embrassé mais j'ai peur.. Je ne sais pas quoi faire, qui peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
SummerxNight

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 3

Age : 29

Inscription : 24/10/2009

Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:01

Aider-moi SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:10

Attention aux doubles posts !
Eh bien, si tu le vois prochainement, parlez-en & si cela se révèle positif, n'hésite pas !
Tu es bien partie donc je ne vois pas pourquoi tu aurais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:14

SummerxNight a écrit:
J'ai 15 ans et je suis célibataire. Je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans. On ce parle par msn, sms. Nous avons décidé de ce rencontré, je le trouvais déjà super mignon. Je l'ai vu la semaine dernière au cinéma, le courant et plutôt pas mal passé. Il me tenait la main pendant le film etc. Depuis une semaine, on ne c'est pas revu car on est pas au même lycée mais on ce voit mardi. Il m'appelle mon coeur, mon ange, mon amour mai on ne sort pas ensemble. Je lui ai dit que j'avais beaucoup de sentiments.. J'aimerai l'embrassé mais j'ai peur.. Je ne sais pas quoi faire, qui peux m'aider ?


Décidemment je poste souvent dans le coin des filles Shocked

Je pense que tu n'as pas à avoir peur , il a des sentiments pour toi c'est sure!! et clownesquement a raison si tu as vraiment peur , fait lui part de tes craintes tu ne te sentiras que mieux!

ps: t'es tu présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:53

Je pense que tu ne le laisses pas indifferent lance toi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit