Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:53

Je suis en seconde (au lycée daudet a nîmes) tous se passe bien sauf en math je suis nul mais quand je dit nul c'est nul Sad je n'ai pas prit une note au dessus de 5!!!!!!!!!!!!
La j'ai trouver un amis qui fait mais devoirs maison mais pour les controle je ne m'en sort pas du tout je stress devant ma copie je perd tout mes moyens et ce n'est que le début d'année et ma prof de maths parle déja de redoublement aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis61
cassis61

Membre

Genre : Féminin

Messages : 56

Age : 30

Localisation : devant son ordi 20h/24

Inscription : 04/11/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:14

pour commencer sais tu pourquoi tu stress arriver devant ta copie

si jamais tu a besoin d'aide pour comprendre un cours je suis là
les maths est ma matière préférer même si je suis en 1ere L
depuis toute petite j'ai de super bonne note en maths donc tu peut me faire confiance

maintenant si tu apprend bien ton cours et que c'est juste arriver devant ta copie que tu bloque sa doit être parce que tu crois que tu ne peut pas y arriver et donc sa te mène tout de suite a l'échec

si tu veux en parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:49

merci d'avoir repondut a mon appel cassis61!!
et bin en faite je ne comprend pas le cours que fait mon prof j'arrive a suivre mais je me plante au controle et puis mon stress m'arrive seulement pendant les controle de maths
bizare?
Revenir en haut Aller en bas
cassis61
cassis61

Membre

Genre : Féminin

Messages : 56

Age : 30

Localisation : devant son ordi 20h/24

Inscription : 04/11/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:41

coucou

alors pour se qui est de comprendre le cours si tu voit que tu ne t'en sort vraiment pas et que tu plane complètement il suffit que tu en parle à ton prof et que lui pose des questions sur se que tu comprend pas

mais pour le stress ne chercher pas il n'y a pas vraiment de moyen pour sa je suis pareil mais j'arrive a m'en sortir quand même en me disant que sa pourrais être pire

de rien sa me fait plaisir

bisous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:51

Pour le stress il faut faire des exercice de respiration. Tu ferme les yeux et tu respire tranquillement et tout doucement avec le nez quelques minute. Tu fait le vide dans ta tête ou tu pense à quelque chose d'agréable, un bon moment que t'a vécu. Ensuite tu rouvre les yeux et t'est destressé.

Si tu le fait bien ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:24

merci a vous deux!!!! mais le stress ne m'arrive que pendant les controle d'anglais en plus le prof me mes la pression debut le début de l'année.

Au faite cassis61 pourrait tu m'aider en maths parce que je plane grave ????
Revenir en haut Aller en bas
cassis61
cassis61

Membre

Genre : Féminin

Messages : 56

Age : 30

Localisation : devant son ordi 20h/24

Inscription : 04/11/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:49

oui il n'y a pas de souci je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Bahut & entraide scolaire-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit