Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:53

Je suis en seconde (au lycée daudet a nîmes) tous se passe bien sauf en math je suis nul mais quand je dit nul c'est nul Sad je n'ai pas prit une note au dessus de 5!!!!!!!!!!!!
La j'ai trouver un amis qui fait mais devoirs maison mais pour les controle je ne m'en sort pas du tout je stress devant ma copie je perd tout mes moyens et ce n'est que le début d'année et ma prof de maths parle déja de redoublement aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis61
cassis61

Membre

Genre : Féminin

Messages : 56

Age : 30

Localisation : devant son ordi 20h/24

Inscription : 04/11/2009

urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! urgent aidez-moi svp!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:14

pour commencer sais tu pourquoi tu stress arriver devant ta copie

si jamais tu a besoin d'aide pour comprendre un cours je suis là
les maths est ma matière préférer même si je suis en 1ere L
depuis toute petite j'ai de super bonne note en maths donc tu peut me faire confiance