Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sport dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rashool

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 27

Age : 25

Localisation : Argenteuil 95

Inscription : 01/07/2011

Sport dangereux Empty
MessageSujet: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 07:51

Pour vou kelle est le sport le plu dangereux?Pour moi c la boxe et le catch.A vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
honey
honey

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 7

Age : 31

Inscription : 19/07/2011

Sport dangereux Empty
MessageSujet: Re: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:14

Pour moi c'est la chute en saute libre très très dangereux met rugby aussi et le patinage peu être très dangereux si l'on met un coup de patin dans la tête de sont coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Rashool

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 27

Age : 25

Localisation : Argenteuil 95

Inscription : 01/07/2011

Sport dangereux Empty
MessageSujet: Re: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 07:34

ta raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 7

Age : 24

Localisation : Un trou perdu

Inscription : 05/08/2011

Sport dangereux Empty
MessageSujet: Re: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:21

Le patin peut en effet être dangereux j'ai reçu un coup de lame dans la cuisse et ça fait un bleu remarquablement rectiligne, mais si on y pense tout est dangereux; les sports avec une balle on peut se la prendre en pleine poire, on peut tomber de son vélo, mais c'est un ordre de grandeur très différent de faire du saut en chute libre en ayant oublié de s'attacher à la corde et de courir dans un gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Sport dangereux Empty
MessageSujet: Re: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 02:09

Rashool a écrit:
le catch.
Pour info, le catch n'est pas réellement dangereux. Il faut savoir que les catcheurs professionnels ont des années de pratique pour pouvoir exécuter des moments en toute sécurité, sans faire mal à son adversaire.
Bien sûr, certain coup peuvent faire plus mal que d'autre, mais ce n'est pas le but ! Si vous regardez bien attentivement, vous verrez que jamais il n'y a de blesser.

Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi, il n’y a pas de danger quand l’on fait attention ce que l’on fait, du moins un peu moins. J’ai vu des gens se bousillé le dos à cause de mauvais placements.
Si l’on exerce un certain sport, il est important de bien respecter les règles de sécurité pour l’exécuter en toute sécurité.

L'année prochaine je vais faire de la boxe française. Après, je sais a quoi m'attendre !
Mais je n'en fais pas pour aller faire mal ou avoir mal non plus, ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sport dangereux Empty
MessageSujet: Re: Sport dangereux Sport dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sport dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Sport-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser