Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sport & Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tchii
Tchii

VIP

Genre : Féminin

Messages : 150

Age : 30

Inscription : 06/02/2008

Sport & Sacrifice Empty
MessageSujet: Sport & Sacrifice Sport & Sacrifice Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 14:22

Nous avons tous ici une passion qui nous réunit et qui nous anime(pas pour tous biensur) :LE SPORT que vous soyez pratiquant ou non.

Jusqu'où avez-vous/êtes-vous prêts à faire des sacrifices pour nourrir cette passion?

Quel est votre discipline ? Partiquant ou pas ?
Avez-vous déjà pris sur du temps d'étude pour un entrainement?
Visionner des vidéos jusqu'aux petites heures ?
Cette passion a t elle primée un jour sur votre relation amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldzwerg
Waldzwerg

Membre confirmé

Genre : Masculin

Messages : 247

Age : 31

Localisation : Alsace

Inscription : 26/01/2008

Sport & Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sport & Sacrifice Sport & Sacrifice Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:56

Je sais vous allez me dire que la musique n'est pas un sport, mais l'investissement est plus intense. On répète pendant la nuit pour maitriser un jeu de doigté pour arriver à présenter son morceau correctement le lendemain pour un examen ou bien rien que pour le plaisir de jouer de la musique, quel musicien ne l'a pas fait.
Bon et bien je dérive du sujet, mais je pense que sa présente bien l'investissement que l'on peut faire pour une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Sport & Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sport & Sacrifice Sport & Sacrifice Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 20:11

Moi c'est le voiture thermique mais comme dit Waldzwerg ce n'est pas non plus un vrai sport. Sinon il y a les heures que l'on passe a chercher le bon réglage pour sa voiture, l'argent, la mécanique et tout. Quand il s'agit de trouver pourquoi sa voiture n'avance plus on va pas se dire : "a ba tien elle marche plus, bon jl'a mets a la poubelle", on va chercher le problème des heures jusqu'à se que l'on le trouve. L'argent reste aussi primordial dedans car avec des courroies et autres accessoires, sa revient a plutot chère, moi par exemple sa fait la 3 eme fois que je change ma courroie arrière se qui me revient a a peu près 40 €.

Bon sinon vous c'est quoi votre sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Tchii

VIP

Genre : Féminin

Messages : 150

Age : 30

Inscription : 06/02/2008

Sport & Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sport & Sacrifice Sport & Sacrifice Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:33

Quel est votre discipline ? Partiquant ou pas ?

J'ai pratiquée beaucoups de sports car je suis super hyper active ! (j'adore toucher à tout)

Je partique de l'équitation depuis que j ai 5ans (donc si besoin de conseils n'ésitez pas) et je fais du badminton je suis classée C1. . .

Sinon je joue des instruments ayant fais 2ans de concervatoire de musique (clarinette,flute et guitare surtout), je suis aussi passionnée d'informatique et je me donne a fond au cours !

Avez-vous déjà pris sur du temps d'étude pour un entrainement?

Non les études c'est très important et passe avant ma passion, bien que l'ordinateur et les programmes prend beaucoups de mon temps,...lol

Cette passion a t elle primée un jour sur votre relation amoureuse ?

Non mes passions n'ont jamais primées sur ma relation amoureuse, car je prend le temps de les faire partager avec les autres donc je suis souvant avec mes ami(e)s ou amoureux,...

Et vous chers internautes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sport & Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sport & Sacrifice Sport & Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sport & Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com