Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

çA Bouge sur ado forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

çA Bouge sur ado forum Empty
MessageSujet: çA Bouge sur ado forum çA Bouge sur ado forum Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:40

Bonjour , ou Bonsoir ,

Je vous apporte des nouvelles toutes fraiche.. Une que vous savez .... l'autre non .

Avant de déballer mon grand numéro , je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du forum de votre fidélité. Ados forum a franchi un cap: le cap des 105 membres.

Merci !

Passons aux nouvelles:

Vous avez décidé , nous avons exécuté. Vous avez choisi Manian en tant que co-adminstrateur le voici maintenant à ce poste. Merci à ceux qui ont participé à ce sondage.

ET pour finir , je vous informe ma démission euh non pardon ma nomination rendeer ( un peu d'humour à ma sauce ) au poste de responsable modération. Je suis chargé de gérer toute l'équipe des modérateurs.
Je me donne une mission à moi-même passé encore et toujours d'excellent moment avec vous Smile

En vous souhaitant une exellente soirée et Bon surf sur Ado forum
Revenir en haut Aller en bas

çA Bouge sur ado forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Adosforum.net-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit