Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

né dans le corps d'un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin
Quentin

Membre débutant

Genre : Masculin

Messages : 21

Age : 28

Localisation : EUBONNE 95

Inscription : 08/12/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:52

je ne comprends meme pas pourquoi vous etes enervé comme ça , j'ai manquer de respect a personnes je me suis excuser d avoir été famillier
maissi vous cherchez une excuse pour me virer de votre forme dites le et je ne viens plus,


Dernière édition par Quentin le Mar 15 Déc 2009, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalpunk.skyrock.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:54

Et oui tu t'es excusé mais juste après tu as recommencé donc... mais bon si tu ne recommences pas , moi je suis prêt à parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Quentin

Membre débutant

Genre : Masculin

Messages : 21

Age : 28

Localisation : EUBONNE 95

Inscription : 08/12/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:03

Nathan456 a écrit:
Et oui tu t'es excusé mais juste après tu as recommencé donc... mais bon si tu ne recommences pas , moi je suis prêt à parler avec toi.


arretes choucoute tu sais que je t aprecie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalpunk.skyrock.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:06

Et voilà rebelotte!!! Tu le fais exprès ou quoi? Pis arrête de me parler comme une fille >< je suis un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je t'apprécierais quand tu arrêtera de m'appeler ''ma belle'' ''cochonne''....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Quentin

Membre débutant

Genre : Masculin

Messages : 21

Age : 28

Localisation : EUBONNE 95

Inscription : 08/12/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:11

Nathan456 a écrit:
Et voilà rebelotte!!! Tu le fais exprès ou quoi? Pis arrête de me parler comme une fille >< je suis un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je t'apprécierais quand tu arrêtera de m'appeler ''ma belle'' ''cochonne''....

mais moi aussi je suis un mec , mais je suis comme toi une chochotte
mais si tu ne veux pas je vais dire teo
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalpunk.skyrock.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:13

ah bon parce que pour toi homo = chochotte ?

bah pas chez moi désolé ! Pour moi aimer les hommes ne veut pas dire que je fais ma pédale!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Quentin

Membre débutant

Genre : Masculin

Messages : 21

Age : 28

Localisation : EUBONNE 95

Inscription : 08/12/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:16

Nathan456 a écrit:
ah bon parce que pour toi homo = chochotte ?

bah pas chez moi désolé ! Pour moi aimer les hommes ne veut pas dire que je fais ma pédale!

oui mais ton look fait plus cocotte que mon look
mais si tu ne veux pas
je respect et sa sera teo a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalpunk.skyrock.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:27

Attend t'es en train de me dire que parce que j'ai un style éfféminé , je suis forcement une pedale!!!
Permet moi de te dire que l'habit ne fait pas le moine!
ok, je met des slim , ok je met du rose, ok je me color les cheveux , ok je me lisse les cheveux , ok parfois je me maquille , je met même du vernis parfois! et alors!!!
Demande à qui tu veux , même sur le forum , demande leurs si je fais ma pédale!
Je n'apelle personne ''ma cherie'' ou ''ma cochonne'' , il n'y a que dark-happiness que j'apelle ''ma douce'' et c'est parce que ça fait un moment que l'on parle ensemble et que nous nous apprécions beaucoup!
Encore tu m'aurais appeler par un surnom (n'importe lequel) si nous nous connaissions depuis un petit moment , là encore je n'aurais rien dit , mais là tu débarque , t'arrives tu m'appelles ma poule , je ne te connais même pas , je trouve ça choquant... enfin bref...

c'est pas que je ne t'aimes pas , au contraire j'apprécie tout le monde ici, ce qu'il y a c'est qu'avant de m'appeler par des surnoms (masculin si possible!) on se connaisse mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 37

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 15:00

Bon le débat est clos, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Contenu sponsorisé


né dans le corps d'un mec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: né dans le corps d'un mec né dans le corps d'un mec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

né dans le corps d'un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Présentation-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit