| né dans le corps d'un mec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Genre : Messages : 21 Age : 28 Localisation : EUBONNE 95 Inscription : 08/12/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 13:52 | |
| je ne comprends meme pas pourquoi vous etes enervé comme ça , j'ai manquer de respect a personnes je me suis excuser d avoir été famillier maissi vous cherchez une excuse pour me virer de votre forme dites le et je ne viens plus,
Dernière édition par Quentin le Mar 15 Déc 2009, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 13:54 | |
| Et oui tu t'es excusé mais juste après tu as recommencé donc... mais bon si tu ne recommences pas , moi je suis prêt à parler avec toi. |
|
| |
Quentin
Genre : Messages : 21 Age : 28 Localisation : EUBONNE 95 Inscription : 08/12/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:03 | |
| - Nathan456 a écrit:
- Et oui tu t'es excusé mais juste après tu as recommencé donc... mais bon si tu ne recommences pas , moi je suis prêt à parler avec toi.
arretes choucoute tu sais que je t aprecie ma belle |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:06 | |
| Et voilà rebelotte!!! Tu le fais exprès ou quoi? Pis arrête de me parler comme une fille >< je suis un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je t'apprécierais quand tu arrêtera de m'appeler ''ma belle'' ''cochonne''.... |
|
| |
Quentin
Genre : Messages : 21 Age : 28 Localisation : EUBONNE 95 Inscription : 08/12/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:11 | |
| - Nathan456 a écrit:
- Et voilà rebelotte!!! Tu le fais exprès ou quoi? Pis arrête de me parler comme une fille >< je suis un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je t'apprécierais quand tu arrêtera de m'appeler ''ma belle'' ''cochonne''.... mais moi aussi je suis un mec , mais je suis comme toi une chochotte mais si tu ne veux pas je vais dire teo |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:13 | |
| ah bon parce que pour toi homo = chochotte ?
bah pas chez moi désolé ! Pour moi aimer les hommes ne veut pas dire que je fais ma pédale! |
|
| |
Quentin
Genre : Messages : 21 Age : 28 Localisation : EUBONNE 95 Inscription : 08/12/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:16 | |
| - Nathan456 a écrit:
- ah bon parce que pour toi homo = chochotte ?
bah pas chez moi désolé ! Pour moi aimer les hommes ne veut pas dire que je fais ma pédale! oui mais ton look fait plus cocotte que mon look mais si tu ne veux pas je respect et sa sera teo a l avenir |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 14:27 | |
| Attend t'es en train de me dire que parce que j'ai un style éfféminé , je suis forcement une pedale!!! Permet moi de te dire que l'habit ne fait pas le moine! ok, je met des slim , ok je met du rose, ok je me color les cheveux , ok je me lisse les cheveux , ok parfois je me maquille , je met même du vernis parfois! et alors!!! Demande à qui tu veux , même sur le forum , demande leurs si je fais ma pédale! Je n'apelle personne ''ma cherie'' ou ''ma cochonne'' , il n'y a que dark-happiness que j'apelle ''ma douce'' et c'est parce que ça fait un moment que l'on parle ensemble et que nous nous apprécions beaucoup! Encore tu m'aurais appeler par un surnom (n'importe lequel) si nous nous connaissions depuis un petit moment , là encore je n'aurais rien dit , mais là tu débarque , t'arrives tu m'appelles ma poule , je ne te connais même pas , je trouve ça choquant... enfin bref...
c'est pas que je ne t'aimes pas , au contraire j'apprécie tout le monde ici, ce qu'il y a c'est qu'avant de m'appeler par des surnoms (masculin si possible!) on se connaisse mieux! |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec Mar 15 Déc 2009, 15:00 | |
| Bon le débat est clos, je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: né dans le corps d'un mec | |
| |
|
| |
| né dans le corps d'un mec | |
|