Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

La Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:55

Oui ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:59

ça fais beaucoup de cancer la cigarette j'en ai fumer 3 aujourd'hui punaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:20

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:40

Hum Ok . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Bibine

Membre

Genre : Masculin

Messages : 53

Age : 31

Localisation : Vitré-Ille-Et-Villaine-Bretagne

Inscription : 08/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:30

3 par jour c'est pas non plus encore Enorme mais oui, arrête toi avant d'y prendre vraiment goût surtout qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à fumé, la fumé n'a pas un goût que l'on peut qualifier d'appréciable, et a part te prendre le peu d'argent que tu dois avoir, ca ne t'apporte rien.

Et pour ce qui est des drogues, j'ai eu ma période où il fallait que j'essaye tout, j'ai donc tout essayé (bon ptet pas tout quand meme^^) et je me suis rendu compte que ca ne m'apportait pas grand chose, d'ailleurs bien souvent, tu es bien quelques minutes et tu plonges dans un bad trip parfois assez méchant, et ca peux te miner lmoral. Donc finalement, mieux vaut rester comme on est. Même si une tite goutte de Bibine, ca fait pas de mal, mais avec modération parce que trop, ca vous pourri une soirée et ca peut pourrir celle de vos potes.

Donc en gros,
cigarettes = aucun intérêts
drogues = Bad Trip
alcool = modération
Amour = y a que ça de vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:12

Bibine a écrit:
Donc en gros,
cigarettes = aucun intérêts
drogues = Bad Trip
alcool = modération
Amour = y a que ça de vrai ! ^^

J'approuve ! J'aime ta façon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:07

pour moi ni drogue ni cigarette
Jamais fumé aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:54

En même t'es encore jeune. Ne commence jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:04

je ne compte pas commencer Smile
car je ne veus pas m'abimer la santé en plus ça coute chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:38

Perso, je fume depuis un petit bout de temps déjà..
J'ai déjà essayé d'arrêter mais j'ai pas assez de courage pour le faire.
En plus à chaque fois que j'essaye d'arrêter, quand je reprends, je refum 2fois plus ! Alors je pense plus essayer d'arrêter tant que j'en ai pas véritablement l'envie et le courage pour le faire.

Ne commencez jamais, ceci ne sont pas des paroles en l'air.
Ne gâchez pas votre vie (& votre argent - enfin, pas comme ça).

Sinon, j'ai déjà essayé plusieurs drogues.. Mais c'était comme ça "pour voir". Ca ne me tente pas plus que ça en fait.

La seule chose que je fume très régulièrement -après la cigarette.- c'est la chicha, on se la fait en famille..
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoisie.
Bourgoisie.

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 28

Inscription : 15/09/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:13

Oulala, comment je regrette la premiere cigarette, derière un mcdo avec des amis, pour pas passer pour une ' conne ' tu prend une taf, puis t'achete un paquets, et ça s'enchaine, ça fais un ans, que je peux plus me passer de cigarette, sans cigarette, je deviens agressive, en manque quoi.
Apres la chicha, avec des amis aussi. Puis le shit, rarement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:54

Ça fait plus d'un an que je fume la cigarette..
Et sinon les joints, uniquement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-chan
Choco-chan

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 7

Age : 29

Localisation : 42100

Inscription : 11/11/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 17:07

Cigarette, ma première fois c'était avec ma cousine sans raison particulière et maintenant c'est de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 25

Age : 31

Inscription : 05/12/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:34

moi je fumais avant mais que la cigarette et depuis que nous sommes en essais bébé et que je me suis retrouver enceinte il y a 5 mois maintenant j'ai arreter et l'odeur me degoute et je ne supporte plus que quelqu'un fume a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
violette
violette

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 22

Age : 30

Localisation : Des mes reve La Musique a fond dans les Oreil... La tete dans les Etoile

Inscription : 26/12/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:31

Je fume depuis on va dire le début des grande vac donc 6 mois
On va dire 3 par jours
mais je peut m'en passé pandant un semaine donc...
et les joints jamais sa me tante meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cherry

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 31

Inscription : 24/12/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:00

Cigarette, j'en vois pas l'utilité, pour moi ça ne sert à rien.
Le joint de temps en temps, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:44

J'ai fumé ma première cigarette en soirée. Je me suis complètement étouffée. Mais je me suis dis au moins ça c'est fait. Au moins j'azurai "gouté" et je n'ai aucune raison de rééssayer.Mon père est un grand fumeur et je lui fais constement des remarques sur ça, manquerait plus que je fume aussi XD. Sinon je suis une grand emanifestante lol, dès que j'apprends que quelqu'un que je connais à commencer à fumer le plus souvent celui ci s'en prend plein la geule.


Fumer une fois pour essayer OK. ça s'arrête là, si tu continues c'est ta santé et ta vie qui part en fumée!
Revenir en haut Aller en bas
landros
landros

Membre

Genre : Masculin

Messages : 86

Age : 29

Localisation : chez moi

Inscription : 29/12/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:38

cassou13 a écrit:
J'ai fumé ma première cigarette en soirée. Je me suis complètement étouffée. Mais je me suis dis au moins ça c'est fait. Au moins j'azurai "gouté" et je n'ai aucune raison de rééssayer.Mon père est un grand fumeur et je lui fais constement des remarques sur ça, manquerait plus que je fume aussi XD. Sinon je suis une grand emanifestante lol, dès que j'apprends que quelqu'un que je connais à commencer à fumer le plus souvent celui ci s'en prend plein la geule.


Fumer une fois pour essayer OK. ça s'arrête là, si tu continues c'est ta santé et ta vie qui part en fumée!
d'acord avec toi moi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 27

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:24

cassou13 a écrit:
J'ai fumé ma première cigarette en soirée. Je me suis complètement étouffée. Mais je me suis dis au moins ça c'est fait. Au moins j'azurai "gouté" et je n'ai aucune raison de rééssayer.Mon père est un grand fumeur et je lui fais constement des remarques sur ça, manquerait plus que je fume aussi XD. Sinon je suis une grand emanifestante lol, dès que j'apprends que quelqu'un que je connais à commencer à fumer le plus souvent celui ci s'en prend plein la geule.


Fumer une fois pour essayer OK. ça s'arrête là, si tu continues c'est ta santé et ta vie qui part en fumée!

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:50

Smile Chouette. Bon donc j'encourrage les fumeurs à arrêter quoi! Je sais que c'est pas facile mais bon... Y en a bien qui y sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
greg9488

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 11

Age : 31

Localisation : marseille

Inscription : 12/01/2010

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:03

cassou13 a écrit:
Smile Chouette. Bon donc j'encourrage les fumeurs à arrêter quoi! Je sais que c'est pas facile mais bon... Y en a bien qui y sont arrivés!


[b]oui mais quand tu es trop dependant c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:39

Mon père est dépendand à mort depuis l'age de 15 ans (il en a 45) il a réussi à faire des "trêve" de un an voir plus. Mais bon il reprenait toujours, et là il continue à faire des trêves plus ou moins longue mais au moins il fume pas constement.
je l'engeule souvent, une amie a perdu son père. il avait un cancer des poumons, il arrêtait pas de fumer. ça a détruit mon amie,j'ai pas envie de vivre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Flavie

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 19

Age : 28

Localisation : Lens

Inscription : 05/02/2010

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:04

Ah non cà jamais!Ni cigarette,ni drogue pour moi!je tiens trop à garder la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:59

cigarette : ca risque pas, je suis allergique a l'un des constituants... et ca me tente pas non plus.
daccord avec Flavie, je tiens a rester en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Wolf18

Membre

Genre : Masculin

Messages : 60

Age : 36

Localisation : Lyon

Inscription : 19/03/2008

La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:17

Je fume, mais très peu : 2 ou 3 par jour, des fois moins, des fois un peu plus. Je pense que c'est pas ça qui va vraiment me tuer, sachant que je fais quand même pas mal de sport.

L'alcool : j'en bois, souvent, mais par petites quantités car je deteste être bourré.

Et le reste c'est vite vu, j'y toucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesados.com
Contenu sponsorisé


La Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit