|
Auteur | Message |
---|
Tchii
Genre : Messages : 150 Age : 30 Inscription : 06/02/2008 | Sujet: Loi Anti-tabac Lun 11 Fév 2008, 14:54 | |
| Depuis le 1er Février 2008 ... le Tabac a cessé de sévir dans les boites, les restaurants, les endroits où l’on aime bien s’en « grillé une » ... comme ils disent tous ! Pour les uns : C’est une infamie ! Pour les autres : c’est enfin le plaisir de manger un bon steak ou un bon plat sans en avoir l’odeur de la cigarette ou d’autre sorte de tabac. Mais cela à ses inconvénients parait ils ?Voici donc quels liens pour en faire l’apologie et en rire … Alors depuis l’apparition de ce logo sur les portes de tous les lieux que vous préférez vous parait il correct, injuste, enfin le plaisir d’aller manger sans fumer la cigarette du voisin en mangeant ... Qu’en pensez vous ? Qu’est ce que cela vous inspire ? ... Haine, Joie, Indifférence ? Donner votre avis de fumeur ou pas ?Et comme d’habitude ... Lâchez-vous ! |
|
| |
jow-83
Genre : Messages : 174 Age : 31 Localisation : Fréjus (83) Inscription : 10/02/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Lun 11 Fév 2008, 15:48 | |
| bonjour
Et bien moi j'en pense moitié moitié je pense à la foiss que c'est bien et à la fois que c'est pas bien car : c'est bien pour les non fumeurs qu'ils puissent degouster sans l'odeur de cette cigarette mais à la fois c'est pas bien car maintenant les buralistes , restaurateurs perdent baucoup sur leurs chiffres d'affaire !! ils perdent enormement !! Avant il y avait du monde qui venait puis maintenant il y en a environ les 3 quarts qui ne viennent plus ! donc maintenant 1 quart de ceux qui vennaient avant ne viennent plus !!
voilà bonne journée |
|
| |
Waldzwerg
Genre : Messages : 247 Age : 31 Localisation : Alsace Inscription : 26/01/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Lun 11 Fév 2008, 18:06 | |
| Je pense qu'ils auraient mieux fait de changer les règles pour séparer les parties fumeurs et non-fumeurs. Ca aurait eu plus d'effet positif. |
|
| |
Admin
Genre : Messages : 2113 Age : 30 Inscription : 08/01/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Lun 11 Fév 2008, 18:11 | |
| - Waldzwerg a écrit:
- Je pense qu'ils auraient mieux fait de changer les règles pour séparer les parties fumeurs et non-fumeurs. Ca aurait eu plus d'effet positif.
C'est vrai |
|
| |
jow-83
Genre : Messages : 174 Age : 31 Localisation : Fréjus (83) Inscription : 10/02/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Mar 12 Fév 2008, 07:25 | |
| Oui bon point !! je suis d'accord !! |
|
| |
Moriss
Genre : Messages : 21 Age : 29 Localisation : France Inscription : 23/03/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Dim 23 Mar 2008, 16:51 | |
| Je suis d'accord aussi Mais moi dans ma famille personne fume Donc pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle car j'aime pas me recevoir de la fumer de cigarette dans le nez |
|
| |
ludo
Messages : 737 Age : 33 Inscription : 17/03/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Lun 24 Mar 2008, 07:53 | |
| Bonjour , Je vais donné mon avis .... le fait que les buralistes perde du chiffre d'affaire est vrai au debut mais comme c'est partout pareil en France les gens revienne et dans les restaurant la très minime prete devrait etre recompenser par l'arrivé de femme enceinte par exemple , je suis pour le fait que l'on est pas le droit de fumer dans les tabac et restaurant , cr ce qui ne fume pas ne sont pas obliger de suporter l'odeur de la fumée et d'autre et de faire donc du tabagisme passife Cdlt Ludovic |
|
| |
Marine_surf
Genre : Messages : 452 Age : 30 Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon Inscription : 13/04/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Mar 15 Avr 2008, 10:31 | |
| Qu’en pensez vous ?Je pense que c'est une loi bien et qu'il fallait enfin qu'elle arrive . En tout cas pour les non Fumeur .peut etre que ça fera diminuer le nombre de fumeur qui sait exemple allez dans un restaurant ou dans un snack , je trouve que ce n'est pas agréble pour els non fumeur de manger à cotes d'un fumeur . Qu’est ce que cela vous inspire ? ... Haine, Joie, Indifférence ? Joie , je n'aime pas l'odeur de la cigarette ^^ . C'est agréable d'allait dans un endroit ou l'on ne sent pas cette odeur . |
|
| |
chupa-lova
Genre : Messages : 40 Age : 31 Localisation : Plaine des palmistes ( reunion ) Inscription : 11/06/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Lun 16 Juin 2008, 10:25 | |
| avant mon pere fumait 1 paquet parjour, et ma mere en prenait 2/3 dans la voiture par exemple, obligé de supporter, tabagisme passif , ...je deteste lodeur xD ca fait un an que il a arrété grace aux medicaments, et jsuis contente ^^, jamais jen toucherai, cest comme payer sa propre mort...pour les endroits public est une bonne chose jtrouve |
|
| |
Vins
Genre : Messages : 986 Age : 31 Localisation : Rouen Inscription : 21/06/2008 | Sujet: Re: Loi Anti-tabac Sam 21 Juin 2008, 14:21 | |
| Chacun a son avis dessus... Moi ce qui me fais marrer, c'est de mettre autant de fric dans de la drogue... Quand je regarde mon père qui fume 2, 3 clopes par jours, sa va. Mais jusqu'à quand sa ira ? ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Loi Anti-tabac | |
| |
|
| |
|