Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

The member of the week!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:07

Ah bah tiens....sniff il m'aidait bien pour trouver les questions ...

Pourquoi les pampers rendent la peau des fesses des bébés douce ?
Pourquoi j'ai appris à lire avec le code pénal?
Pourquoi j'ai pas envie d'être à noel?
Tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches?
Pourquoi la dame de la météo a fait une blague pourrie ''passez une bones soirée'' ?
Pourquoi y'en a qui dise ''anguela merkel'' et d'autre ''angela merkel'' ?
Pourquoi nicolas sarkozy , quand il parle il bouge la tête?
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 07:14

Juste un petit message au passage. Vu que mon tour est passé mais étant au départ la première a être désignée, je pense que ce serait normal que je puisse choisir ma "victime" en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 08:16

ah bah c'est ok , tu pourra choisir ta ''victime'' en fin de semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxoudici
maxoudici

Membre

Genre : Masculin

Messages : 94

Age : 30

Inscription : 02/11/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:49

donc c'est pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:06

Bon bah... july je crois que tu peux choisir ta victime...
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:07

Nathan456 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:08

mdr! c'est la vengeance!
Bon bah je suis prêt !!!
envoyez les questions...
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:16

- Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
- Mais que faisait Dieu avant la Création ?
- Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier ?
- Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ?
- Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ?
- De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? (sachant qu'un schtroumpf est bleu à la base)
- S'il est si malin, pourquoi Superman met-il son slip par-dessus son pantalon ?
- Pourquoi on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand il n'y a plus de piles?
- Où est Charlie?
- Pourquoi est ce toujours lorsque l'on a la bouche pleine que l'on nous pose des questions ?
- Pourquoi les stations radio qu'on capte partout c'est les stations culturelles ou de musique classique qu'on veut pas écouter ?
- Est ce que les poissons transpirent?
- Pourquoi, dans un jeu de cartes, parmi les quatre rois, seul le roi de carreau est représenté de profil ??
- Si on circule dans une rue en sens interdit, mais en marche arrière, est ce une infraction au code de la route ?
- Pourquoi les sabres lasers font ils du bruit?
- Pourquoi 666 est-il le chiffre du diable ?
- Pourquoi M. Propre est-il chauve?
- Pourquoi une caméra infrarouge donne t-elle des images vertes?
- Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?
- Pourquoi, dans les tailles crayons basique, il y a toujours un petit et un gros trou, alors que le gros n'a du être utilisé que par 5% des personnes ?
- Si on secoue fortement un oeuf, le blanc et le jaune se mélangent-ils?
- A part planter, que fait Internet Explorer mieux que Mozilla ?
- Pourquoi les gaulois n'ont ils pas plongés leurs gamins dans la marmite de potion magique, pour qu'ils soient aussi forts qu'Obelix?
- Avec l'immunité présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il télécharger illégalement l'album de Carla Bruni sans être inquiété par Hadopi ?
- Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ?
- Sarkozy peut il relancer la croissance aprés avoir raté la sienne ?
- Pourquoi tout les médecins ont une écriture illisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:41

• T'aimes bien Amour, Gloire et Beauté ?
• Quelles sont tes séries préférées ?
• Quel est ton film préféré ?
• Ton groupe préféré ?
• Ton chanteur préféré ?
• Ta chanteuse préféré ?
• Ne penses-tu pas que Mozart L'opéra Rock, c'est une insulte pour Mozart, l'Opéra & le Rock ?
• Pourquoi Nathan456, alors que tu t'appelle Téo ? Tu préfères Nathan ?
• Pourquoi j'étais sûre que t'allais être The Member Of The Week ?
• A ton avis, pourquoi la plupart des gens ont votés pour que tu sois le membre du mois ?
• Tu pourras te filmer en train de jouer de la guitare pour que je te contemple ? =D
• Pourquoi t'habites loin de moi ? =(
• Quand il y aura plein de neige chez toi, tu m'en amèneras un peu ?
• Pourquoi ma mère gagne jamais au loto ? u_u
• Pourquoi tes parents ont enlevé un H à Téo mais pas à Nathan ?
• Pourquoi dans les pubs de produit ménagers, les maisons des gens sont extrêmement sales ?
• Les chevaux des centres équestres n'ont pas mal au dos en fin de journée ?
• Pourquoi je m'ennuie presque tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:01

- Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ? et ben le chat retombe toujours sur ses pattes et la tartine reste toujours sur son dos!
- Mais que faisait Dieu avant la Création ? Il dormait !
- Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier ? parce qu'il n'arrive pas dernier!
- Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ? parce qu'on cherche mal!
- Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ? Pour pas qu'il marche dessus
- De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? (sachant qu'un schtroumpf est bleu à la base) violet!
- S'il est si malin, pourquoi Superman met-il son slip par-dessus son pantalon ? parce qu'il est fier de montrer son beau slip rouge!
- Pourquoi on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand il n'y a plus de piles? parce qu'on croit que ça va marcher!
- Où est Charlie? dans les chiottes
- Pourquoi est ce toujours lorsque l'on a la bouche pleine que l'on nous pose des questions ? c'est pour que t'arette de manger!
- Pourquoi les stations radio qu'on capte partout c'est les stations culturelles ou de musique classique qu'on veut pas écouter ? c'est pour t'emmerder!
- Est ce que les poissons transpirent? Non je ne crois pas
- Pourquoi, dans un jeu de cartes, parmi les quatre rois, seul le roi de carreau est représenté de profil ?? parce que de face il est moche!
- Si on circule dans une rue en sens interdit, mais en marche arrière, est ce une infraction au code de la route ? oui!
- Pourquoi les sabres lasers font ils du bruit? demande au jedi
- Pourquoi 666 est-il le chiffre du diable ?Le symbole 666 aurait été créé par les premiers chrétiens persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable à partir d'une association de chaque lettre de l'alphabet, un multiple de 9 dans l'ordre numérique.
C'est ainsi qu'en additionnant les nombres multiples de neuf associés aux lettres du mot ''Lucifer'' on obtient 666.

- Pourquoi M. Propre est-il chauve? c'est parce qu'ils sont tombés à force de els laver tellement il est obséder par la propreter
- Pourquoi une caméra infrarouge donne t-elle des images vertes? Parce que celui qui a créer ce mot était daltonien il a confondu le rouge et le vert
- Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie? parce qu'elle préfére rester au chaud
- Pourquoi, dans les tailles crayons basique, il y a toujours un petit et un gros trou, alors que le gros n'a du être utilisé que par 5% des personnes ? ben c'est pour ceux qui on des gros crayons
- Si on secoue fortement un oeuf, le blanc et le jaune se mélangent-ils? Non!
- A part planter, que fait Internet Explorer mieux que Mozilla ? Rien!
- Pourquoi les gaulois n'ont ils pas plongés leurs gamins dans la marmite de potion magique, pour qu'ils soient aussi forts qu'Obelix? c'est vrai ça c'est completement con , pourquoi ils ne l'on pas fait...
- Avec l'immunité présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il télécharger illégalement l'album de Carla Bruni sans être inquiété par Hadopi ? Non!
- Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ? Non
- Sarkozy peut il relancer la croissance aprés avoir raté la sienne ? Non
- Pourquoi tout les médecins ont une écriture illisible ? c'est pour pas qu'on lise!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:09

- Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ? Non

Si, le animaux peuvent attraper des coups de soleil, le chat de ma voisine c'est pris un coup de soleil dans chaques oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:11

• T'aimes bien Amour, Gloire et Beauté ? oui j'adore mdr non!! c'est juste une fois je suis tombé dessus et j'avais pas le courage de changer dchaine
• Quelles sont tes séries préférées ? grey's anatomy, dr house , et voilà
• Quel est ton film préféré ? l'amant de jean jacques anneau
• Ton groupe préféré ? indochine
• Ton chanteur préféré ? nicola sirkis
• Ta chanteuse préféré ? annett olson
• Ne penses-tu pas que Mozart L'opéra Rock, c'est une insulte pour Mozart, l'Opéra & le Rock ? si! ça craint
• Pourquoi Nathan456, alors que tu t'appelle Téo ? Tu préfères Nathan ? oui j'avais le choix entre téo nathan ou erwan j'ai pris nathan
• Pourquoi j'étais sûre que t'allais être The Member Of The Week ? ben comme ça on est deux car moi aussi j'en étais sûre
• A ton avis, pourquoi la plupart des gens ont votés pour que tu sois le membre du mois ? parce que tout le monde m'aime! mdr non je sais pas parce que je suis tres tres tres actif peut etre...
• Tu pourras te filmer en train de jouer de la guitare pour que je te contemple ? =D me contempler! mdr oui si tu veux ma darkounette!
• Pourquoi t'habites loin de moi ? =( si jpouvais me rapprocher je le ferais!
• Quand il y aura plein de neige chez toi, tu m'en amèneras un peu ? ouais mdr
• Pourquoi ma mère gagne jamais au loto ? u_u parce qu'elle prend pas les bons numero
• Pourquoi tes parents ont enlevé un H à Téo mais pas à Nathan ? bah ça c'est les idées de ma maman!
• Pourquoi dans les pubs de produit ménagers, les maisons des gens sont extrêmement sales ? parce que c'est une maison de vieux!
• Les chevaux des centres équestres n'ont pas mal au dos en fin de journée ? Non
• Pourquoi je m'ennuie presque tout le temps ? parce que tu sais pas quoi faire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:00

• Pourquoi les gens ont votés pour l'interdiction du portable au collège ?
• Quelle sera ma moyenne générale ? x)
• Pourquoi mon prof de Maths gueule tout le temps " NAN MAIS CA VA ! " quand ya quelqu'un qui l'énerve ?
• Ma prof de Français dit "BON!" quand on passe à autre chose. Pourquoi le dit-elle tout le temps quand elle se trouve derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:11

• Pourquoi les gens ont votés pour l'interdiction du portable au collège ? Pour faire c'''' le monde!
• Quelle sera ma moyenne générale ? x) euh....je dirais entre 13 et 15... tme dira si c'est ça!
• Pourquoi mon prof de Maths gueule tout le temps " NAN MAIS CA VA ! " quand ya quelqu'un qui l'énerve ? parce que ça va et pis c'est tout!
• Ma prof de Français dit "BON!" quand on passe à autre chose. Pourquoi le dit-elle tout le temps quand elle se trouve derrière moi ? Parce que c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:54

• Pourquoi je pose que des questions débiles ?
• Pourquoi j'ai pas d'idée de questions ?
• Tu vas commander quoi au Papa Noël ?
• Qu'aimes-tu le moins chez toi ?
• Sur ce forum, qui est la plus belle fille ?
• Sur ce forum, qui est le plus beau gars ?
• T'as un tatouage ?
• T'en as pas marre de mes questions débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:00

• Pourquoi je pose que des questions débiles ? Parce que tu n'as plus d'idées
• Pourquoi j'ai pas d'idée de questions ? Parce que toutes les questions qu'il y avait à poser on déjà était poser...
• Tu vas commander quoi au Papa Noël ? je sais pas encore... surement des truc pour ma camera ou mon appareil photo...
• Qu'aimes-tu le moins chez toi ? Ma bouche!!!
• Sur ce forum, qui est la plus belle fille ? c'est toi
• Sur ce forum, qui est le plus beau gars ? Jessie
• T'as un tatouage ? Non
• T'en as pas marre de mes questions débiles ? Nan ça m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudici
maxoudici

Membre

Genre : Masculin

Messages : 94

Age : 30

Inscription : 02/11/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:25

Mouarf pas trop d'imaginations en ce moment.
Pourquoi les cereales flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:31

• Est-ce que tu veux que je t'envoie une carte postale, quand je serai à Londres ?
• T'aimerai bien avoir un tatouage ?
• T'aimes bien les Sims ?
• Pourquoi à la webcam, je suis toujours encore plus affreuse qu'au naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:56

Pourquoi les cereales flotte ? parce que ça ne coule pas!
• Est-ce que tu veux que je t'envoie une carte postale, quand je serai à Londres ? owi!!!
• T'aimerai bien avoir un tatouage ? ''julia forever'' mdr! nan serieux je sais pas faux que j'y reflechisse...
• T'aimes bien les Sims ? ouais
• Pourquoi à la webcam, je suis toujours encore plus affreuse qu'au naturel ? Parce que les images ça a tendance à grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:02

• Tu préfères les Sims 1, 2 ou 3 ?
• Et toi, à la webcam, t'es aussi beau qu'en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:03

• Tu préfères les Sims 1, 2 ou 3 ? Les sims 2 !!!!!!
• Et toi, à la webcam, t'es aussi beau qu'en photo ? Mais oui moi je suis toujours beau! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:10

euh... je devais pas élir quelqu'un d'autre pour être member of the week? je crois que si donc j'hésite.... LE NOUVEAU MEMBER OF THE WEEK EST.... DARK-HAPPINESS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:20

Yeeeah ! Merci mon Téonounet chérie d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:23

ola tu te sent plus mdr I love you

Donc questions!!!!! hihi

Pourquoi suis-je malade aujourd'hui?
Pourquoi j'ai galéré à faire des gaufres?
Pourquoi j'arette pas de bouffer des tic-tac?
Pourquoi j'aime la vache qui ri ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 28

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:44

Pourquoi suis-je malade aujourd'hui? Parce que ya un méchant virus qui a voulu t'embêter un peu =) ( Je dis que des bétises aujourd'hui =P )
Pourquoi j'ai galéré à faire des gaufres? Parce que tu manques d'entrainement et puis parce que tu es fatigué vu que t'es malade !
Pourquoi j'arrête pas de bouffer des tic-tac? Parce que c'est bon !
Pourquoi j'aime la vache qui ri ? Parce que t'es bizarre; c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


The member of the week! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The member of the week! The member of the week! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The member of the week!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Corbeille-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit