|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 20:07 | |
| Ah bah tiens....sniff il m'aidait bien pour trouver les questions ...
Pourquoi les pampers rendent la peau des fesses des bébés douce ? Pourquoi j'ai appris à lire avec le code pénal? Pourquoi j'ai pas envie d'être à noel? Tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches? Pourquoi la dame de la météo a fait une blague pourrie ''passez une bones soirée'' ? Pourquoi y'en a qui dise ''anguela merkel'' et d'autre ''angela merkel'' ? Pourquoi nicolas sarkozy , quand il parle il bouge la tête? |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Jeu 12 Nov 2009, 07:14 | |
| Juste un petit message au passage. Vu que mon tour est passé mais étant au départ la première a être désignée, je pense que ce serait normal que je puisse choisir ma "victime" en fin de semaine |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Jeu 12 Nov 2009, 08:16 | |
| ah bah c'est ok , tu pourra choisir ta ''victime'' en fin de semaine mdr |
|
| |
maxoudici
Genre : Messages : 94 Age : 30 Inscription : 02/11/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Sam 14 Nov 2009, 13:49 | |
| |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 10:06 | |
| Bon bah... july je crois que tu peux choisir ta victime... |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 10:07 | |
| Nathan456 |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 10:08 | |
| mdr! c'est la vengeance! Bon bah je suis prêt !!! envoyez les questions... |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 10:16 | |
| - Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ? - Mais que faisait Dieu avant la Création ? - Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier ? - Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ? - Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ? - De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? (sachant qu'un schtroumpf est bleu à la base) - S'il est si malin, pourquoi Superman met-il son slip par-dessus son pantalon ? - Pourquoi on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand il n'y a plus de piles? - Où est Charlie? - Pourquoi est ce toujours lorsque l'on a la bouche pleine que l'on nous pose des questions ? - Pourquoi les stations radio qu'on capte partout c'est les stations culturelles ou de musique classique qu'on veut pas écouter ? - Est ce que les poissons transpirent? - Pourquoi, dans un jeu de cartes, parmi les quatre rois, seul le roi de carreau est représenté de profil ?? - Si on circule dans une rue en sens interdit, mais en marche arrière, est ce une infraction au code de la route ? - Pourquoi les sabres lasers font ils du bruit? - Pourquoi 666 est-il le chiffre du diable ? - Pourquoi M. Propre est-il chauve? - Pourquoi une caméra infrarouge donne t-elle des images vertes? - Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie? - Pourquoi, dans les tailles crayons basique, il y a toujours un petit et un gros trou, alors que le gros n'a du être utilisé que par 5% des personnes ? - Si on secoue fortement un oeuf, le blanc et le jaune se mélangent-ils? - A part planter, que fait Internet Explorer mieux que Mozilla ? - Pourquoi les gaulois n'ont ils pas plongés leurs gamins dans la marmite de potion magique, pour qu'ils soient aussi forts qu'Obelix? - Avec l'immunité présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il télécharger illégalement l'album de Carla Bruni sans être inquiété par Hadopi ? - Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ? - Sarkozy peut il relancer la croissance aprés avoir raté la sienne ? - Pourquoi tout les médecins ont une écriture illisible ? |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 10:41 | |
| • T'aimes bien Amour, Gloire et Beauté ? • Quelles sont tes séries préférées ? • Quel est ton film préféré ? • Ton groupe préféré ? • Ton chanteur préféré ? • Ta chanteuse préféré ? • Ne penses-tu pas que Mozart L'opéra Rock, c'est une insulte pour Mozart, l'Opéra & le Rock ? • Pourquoi Nathan456, alors que tu t'appelle Téo ? Tu préfères Nathan ? • Pourquoi j'étais sûre que t'allais être The Member Of The Week ? • A ton avis, pourquoi la plupart des gens ont votés pour que tu sois le membre du mois ? • Tu pourras te filmer en train de jouer de la guitare pour que je te contemple ? =D • Pourquoi t'habites loin de moi ? =( • Quand il y aura plein de neige chez toi, tu m'en amèneras un peu ? • Pourquoi ma mère gagne jamais au loto ? u_u • Pourquoi tes parents ont enlevé un H à Téo mais pas à Nathan ? • Pourquoi dans les pubs de produit ménagers, les maisons des gens sont extrêmement sales ? • Les chevaux des centres équestres n'ont pas mal au dos en fin de journée ? • Pourquoi je m'ennuie presque tout le temps ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 11:01 | |
| - Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ? et ben le chat retombe toujours sur ses pattes et la tartine reste toujours sur son dos! - Mais que faisait Dieu avant la Création ? Il dormait ! - Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier ? parce qu'il n'arrive pas dernier! - Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ? parce qu'on cherche mal! - Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ? Pour pas qu'il marche dessus - De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? (sachant qu'un schtroumpf est bleu à la base) violet! - S'il est si malin, pourquoi Superman met-il son slip par-dessus son pantalon ? parce qu'il est fier de montrer son beau slip rouge! - Pourquoi on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand il n'y a plus de piles? parce qu'on croit que ça va marcher! - Où est Charlie? dans les chiottes - Pourquoi est ce toujours lorsque l'on a la bouche pleine que l'on nous pose des questions ? c'est pour que t'arette de manger! - Pourquoi les stations radio qu'on capte partout c'est les stations culturelles ou de musique classique qu'on veut pas écouter ? c'est pour t'emmerder! - Est ce que les poissons transpirent? Non je ne crois pas - Pourquoi, dans un jeu de cartes, parmi les quatre rois, seul le roi de carreau est représenté de profil ?? parce que de face il est moche! - Si on circule dans une rue en sens interdit, mais en marche arrière, est ce une infraction au code de la route ? oui! - Pourquoi les sabres lasers font ils du bruit? demande au jedi - Pourquoi 666 est-il le chiffre du diable ?Le symbole 666 aurait été créé par les premiers chrétiens persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable à partir d'une association de chaque lettre de l'alphabet, un multiple de 9 dans l'ordre numérique. C'est ainsi qu'en additionnant les nombres multiples de neuf associés aux lettres du mot ''Lucifer'' on obtient 666. - Pourquoi M. Propre est-il chauve? c'est parce qu'ils sont tombés à force de els laver tellement il est obséder par la propreter - Pourquoi une caméra infrarouge donne t-elle des images vertes? Parce que celui qui a créer ce mot était daltonien il a confondu le rouge et le vert - Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie? parce qu'elle préfére rester au chaud - Pourquoi, dans les tailles crayons basique, il y a toujours un petit et un gros trou, alors que le gros n'a du être utilisé que par 5% des personnes ? ben c'est pour ceux qui on des gros crayons - Si on secoue fortement un oeuf, le blanc et le jaune se mélangent-ils? Non! - A part planter, que fait Internet Explorer mieux que Mozilla ? Rien! - Pourquoi les gaulois n'ont ils pas plongés leurs gamins dans la marmite de potion magique, pour qu'ils soient aussi forts qu'Obelix? c'est vrai ça c'est completement con , pourquoi ils ne l'on pas fait... - Avec l'immunité présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il télécharger illégalement l'album de Carla Bruni sans être inquiété par Hadopi ? Non! - Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ? Non - Sarkozy peut il relancer la croissance aprés avoir raté la sienne ? Non - Pourquoi tout les médecins ont une écriture illisible ? c'est pour pas qu'on lise! |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 11:09 | |
| - Est-ce que les animaux attrapent des coups de soleil ? Non
Si, le animaux peuvent attraper des coups de soleil, le chat de ma voisine c'est pris un coup de soleil dans chaques oreilles ! |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 15 Nov 2009, 11:11 | |
| • T'aimes bien Amour, Gloire et Beauté ? oui j'adore mdr non!! c'est juste une fois je suis tombé dessus et j'avais pas le courage de changer dchaine • Quelles sont tes séries préférées ? grey's anatomy, dr house , et voilà • Quel est ton film préféré ? l'amant de jean jacques anneau • Ton groupe préféré ? indochine • Ton chanteur préféré ? nicola sirkis • Ta chanteuse préféré ? annett olson • Ne penses-tu pas que Mozart L'opéra Rock, c'est une insulte pour Mozart, l'Opéra & le Rock ? si! ça craint • Pourquoi Nathan456, alors que tu t'appelle Téo ? Tu préfères Nathan ? oui j'avais le choix entre téo nathan ou erwan j'ai pris nathan • Pourquoi j'étais sûre que t'allais être The Member Of The Week ? ben comme ça on est deux car moi aussi j'en étais sûre • A ton avis, pourquoi la plupart des gens ont votés pour que tu sois le membre du mois ? parce que tout le monde m'aime! mdr non je sais pas parce que je suis tres tres tres actif peut etre... • Tu pourras te filmer en train de jouer de la guitare pour que je te contemple ? =D me contempler! mdr oui si tu veux ma darkounette! • Pourquoi t'habites loin de moi ? =( si jpouvais me rapprocher je le ferais! • Quand il y aura plein de neige chez toi, tu m'en amèneras un peu ? ouais mdr • Pourquoi ma mère gagne jamais au loto ? u_u parce qu'elle prend pas les bons numero • Pourquoi tes parents ont enlevé un H à Téo mais pas à Nathan ? bah ça c'est les idées de ma maman! • Pourquoi dans les pubs de produit ménagers, les maisons des gens sont extrêmement sales ? parce que c'est une maison de vieux! • Les chevaux des centres équestres n'ont pas mal au dos en fin de journée ? Non • Pourquoi je m'ennuie presque tout le temps ? parce que tu sais pas quoi faire! mdr |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 16 Nov 2009, 20:00 | |
| • Pourquoi les gens ont votés pour l'interdiction du portable au collège ? • Quelle sera ma moyenne générale ? x) • Pourquoi mon prof de Maths gueule tout le temps " NAN MAIS CA VA ! " quand ya quelqu'un qui l'énerve ? • Ma prof de Français dit "BON!" quand on passe à autre chose. Pourquoi le dit-elle tout le temps quand elle se trouve derrière moi ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 16 Nov 2009, 20:11 | |
| • Pourquoi les gens ont votés pour l'interdiction du portable au collège ? Pour faire c'''' le monde! • Quelle sera ma moyenne générale ? x) euh....je dirais entre 13 et 15... tme dira si c'est ça! • Pourquoi mon prof de Maths gueule tout le temps " NAN MAIS CA VA ! " quand ya quelqu'un qui l'énerve ? parce que ça va et pis c'est tout! • Ma prof de Français dit "BON!" quand on passe à autre chose. Pourquoi le dit-elle tout le temps quand elle se trouve derrière moi ? Parce que c'est comme ça! |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 17:54 | |
| • Pourquoi je pose que des questions débiles ? • Pourquoi j'ai pas d'idée de questions ? • Tu vas commander quoi au Papa Noël ? • Qu'aimes-tu le moins chez toi ? • Sur ce forum, qui est la plus belle fille ? • Sur ce forum, qui est le plus beau gars ? • T'as un tatouage ? • T'en as pas marre de mes questions débiles ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 18:00 | |
| • Pourquoi je pose que des questions débiles ? Parce que tu n'as plus d'idées • Pourquoi j'ai pas d'idée de questions ? Parce que toutes les questions qu'il y avait à poser on déjà était poser... • Tu vas commander quoi au Papa Noël ? je sais pas encore... surement des truc pour ma camera ou mon appareil photo... • Qu'aimes-tu le moins chez toi ? Ma bouche!!! • Sur ce forum, qui est la plus belle fille ? c'est toi • Sur ce forum, qui est le plus beau gars ? Jessie • T'as un tatouage ? Non • T'en as pas marre de mes questions débiles ? Nan ça m'occupe! |
|
| |
maxoudici
Genre : Messages : 94 Age : 30 Inscription : 02/11/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 19:25 | |
| Mouarf pas trop d'imaginations en ce moment. Pourquoi les cereales flotte ? |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 19:31 | |
| • Est-ce que tu veux que je t'envoie une carte postale, quand je serai à Londres ? • T'aimerai bien avoir un tatouage ? • T'aimes bien les Sims ? • Pourquoi à la webcam, je suis toujours encore plus affreuse qu'au naturel ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 19:56 | |
| Pourquoi les cereales flotte ? parce que ça ne coule pas! • Est-ce que tu veux que je t'envoie une carte postale, quand je serai à Londres ? owi!!! • T'aimerai bien avoir un tatouage ? ''julia forever'' mdr! nan serieux je sais pas faux que j'y reflechisse... • T'aimes bien les Sims ? ouais • Pourquoi à la webcam, je suis toujours encore plus affreuse qu'au naturel ? Parce que les images ça a tendance à grossir! |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 20:02 | |
| • Tu préfères les Sims 1, 2 ou 3 ? • Et toi, à la webcam, t'es aussi beau qu'en photo ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mar 17 Nov 2009, 20:03 | |
| • Tu préfères les Sims 1, 2 ou 3 ? Les sims 2 !!!!!! • Et toi, à la webcam, t'es aussi beau qu'en photo ? Mais oui moi je suis toujours beau! ptdr |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 23 Nov 2009, 17:10 | |
| euh... je devais pas élir quelqu'un d'autre pour être member of the week? je crois que si donc j'hésite.... LE NOUVEAU MEMBER OF THE WEEK EST.... DARK-HAPPINESS!!!! |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 23 Nov 2009, 17:20 | |
| Yeeeah ! Merci mon Téonounet chérie d'amour ! ♥ |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 23 Nov 2009, 17:23 | |
| ola tu te sent plus mdr Donc questions!!!!! hihi Pourquoi suis-je malade aujourd'hui? Pourquoi j'ai galéré à faire des gaufres? Pourquoi j'arette pas de bouffer des tic-tac? Pourquoi j'aime la vache qui ri ? |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 23 Nov 2009, 17:44 | |
| Pourquoi suis-je malade aujourd'hui? Parce que ya un méchant virus qui a voulu t'embêter un peu =) ( Je dis que des bétises aujourd'hui =P ) Pourquoi j'ai galéré à faire des gaufres? Parce que tu manques d'entrainement et puis parce que tu es fatigué vu que t'es malade ! Pourquoi j'arrête pas de bouffer des tic-tac? Parce que c'est bon ! Pourquoi j'aime la vache qui ri ? Parce que t'es bizarre; c'est pas bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The member of the week! | |
| |
|
| |
|