|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 13:56 | |
| Moi jdis bon courage July!! pis je vais en rajouter une couche mdr
Pourquoi on a de l'eau dans le corps? Pourquoi notre peau est imperméable ? Pourquoi on a deux narine alors que une seule aurait suffis? à quoi servent les ongles? Pourquoi on a des poils sur le corps alors que ça sert à rien? D'où vient la poussière? à ton avis les extraterrestres existent? et le yéti alors , il existe? et la petite souris? si non pourquoi quand on se réveille on a une pièce sous l'oreiller? et le père noel? si non pourquoi quand je partais 5 min dans ma chambre et que je revenais y'avait tout els cadeaux au sapin? Pourquoi j'ai jamais vu le père noel déposer mes cadeaux? Pourquoi quand il fait c'est que c'est la nuit ? |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:00 | |
| Dark-HappinessPourquoi, avec les écouteurs dans les oreilles, ont a l'impression de bien chanter mais en fait nan ? Ben justement c'est qu'une impressionPourquoi j'ai oublié toutes les questions que j'avais trouvées pour toi ? Je t'en veux pas Pourquoi même les jours fériés faut faire les devoirs ? Parce que malheureusement les devoirs nous poursuivent même quand on est pas obligé d'aller en cours la journéePourquoi quand tu touches les deux languettes d'une grosse pile avec la langue, ça piquotte ? Jamais essayé donc je peux pas te direPourquoi l'an dernier j'ai un stylo plume Parker, avec écrit Réussir mon bac (, ma vie et mes amours ) alors que s'il faut il marchera plus quand sera venue l'année de mon Bac ? J'adore Ben ^^ Parce que cette phrase elle va se réaliserPourquoi on a cours de Musique au collège ? Bonne question, surtout pour apprendre à jouer de la flûtePourquoi chez mon grand-père ya plusieurs magazines Madame alors qu'il vit tout seul ? Je sais pas, c'est ton grand pèremaxoudiciPourquoi j'aime pas le chocolat ? Comment c'est possible ça ??? Pourquoi j'aime pas le coca mais le pepsi j'aime bien ? Parce que le coca est bien meilleur que le pepsiT'aime bien le scwheppes agrumes ? OuiPourquoi les dauphins vivent dans l'eau alors qu'ils respirent de l'air ? Parce que les dauphins sont "physiquement" plus proches des poissonsTu trouve pas que les chansons deviennent vulgaire ? Je dirais que maintenant les gens sont moins choqués qu'auparavant mais bon certaines chansons restent correctesBeethoven ou Mozart ? Aucun des deuxPourquoi nathan change d'avatar tout le temps ? Pose lui la question ^^Tu connais ultra vomit ? Non mais le nom donne pas envieT'aime bien les legos ? Dans ma jeunesse ouiTu vis avec flo ? Non on est ensemble mais on ne vit pas ensembleTu serais capable de te verser de l'acide nitrique concentré sur la main juste pour gagné 1 trilliard d'euro ? NonEst ce que tu collectionne des canard vivant ? NonTu joue au jeux vidéo ? OuiT'aime bien ghostbuster ? OuiTu crois au fantôme ? Nan pas vraimentTu crois au paradis ? NanTu crois a la fin du monde en 2012 ? NanTu crois au prédilections des mayas ? NanTu crois au medium ? NanTu lis des magazines féminin ? NanTu aime la poésie ? OuiTu serais capable de te jeter au bord d'une falaise dans l'eau sachant que la force du vent et tellement forte que tu n'arriveras pas a te mettre droit et que tu feras un plat ? NanTu préfère Pythagore ou tales ? PythagorePourquoi ? Bien plus facile à utiliser le théorème de Pythagore, il te suit partout dans les étudesNathan456C'est quoi la différence entre du riz long et du riz basmatti ? Le riz long est LONG et le riz basmati est EXCELLENTPourquoi mes copines m'appelle téopute (t'es aux putes) ? Bizarre ...Pourquoi quand je met un bonnet pour aller a la piscine j'ai une tête de gland? Comme tout le monde en faitPourquoi les boutons de moustiques ça gratte? Les moustiques c'est le malPourquoi Dark-happiness m'appelle Nathanounet? Parce que c'est mignon ^^Pourquoi la nuit dans le ciel , il y a des étoiles? Parce que c'est joliPourquoi le ciel est bleu? Pas toujours, chez moi il est souvent grisPourquoi l'herbe est verte? L'herbe est verte parce que comme toute plante elle contient de la chlorophylle Pourquoi les oiseaux font toujours caca sur les voitures? Il faut pas se garer sous les arbresPourquoi les oiseaux ne vont pas faire caca chez Paul ? Parce que ce ne sont pas des enfantsT'aime la vache kiri ? Bof nan pas trop, c'est pas du fromage çaEt le paté ? OuiT'as déjà vidé une truite? NanAutres questionsPourquoi sur mon exo de physique, j'ai marqué Nathan au lieu de pile ? Parce que tu n'étais pas concentrée sur ton exo de physiquePourquoi on a de l'eau dans le corps? Parce que c'est la vie qui est faite comme çaPourquoi notre peau est imperméable ? Parce que l'on a déjà assez d'eau dans le corpsPourquoi on a deux narine alors que une seule aurait suffis? Nan les deux sont utiles, ça permet un meilleur équilibreà quoi servent les ongles? A protéger le bout des doigtsPourquoi on a des poils sur le corps alors que ça sert à rien? Plein de choses inutiles existent mais faut faire avecD'où vient la poussière? Du hautà ton avis les extraterrestres existent? Possibleet le yéti alors , il existe? Mais nan, faut arreter les Tic-Tacet la petite souris? Nan si non pourquoi quand on se réveille on a une pièce sous l'oreiller? Ton papa ou ta maman l'a mise pour te faire plaisiret le père noel? Nansi non pourquoi quand je partais 5 min dans ma chambre et que je revenais y'avait tout els cadeaux au sapin? Les parents sont très malinsPourquoi j'ai jamais vu le père noel déposer mes cadeaux? Parce qu'il a piqué la cape d'invisibilité d'Harry PotterPourquoi quand il fait c'est que c'est la nuit ? Pour ne pas être vu
Dernière édition par July le Mer 11 Nov 2009, 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:04 | |
| Pourquoi tu as oublié de répondre à mes autres questions ? |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:08 | |
| C'est fait je viens d'editer mon message, tu l'as posté alors que j'écrivais donc je l'avais pas vu |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:15 | |
| Pourquoi quand on dit ''robert pattinson'' y'a une foule de fille qui crie? Pourquoi le père noel à piquer la cape d'invisibilité d'harry potter? Pourquoi je chante beugueuloude ? Pourquoi je suis chiant? Pourquoi j'aime faire des mèches sur mon chat pour qu'il soit assorti à mes cheveux? t'aimes les tripes? Qui peut battre findus? Tu connais la danse d'hélene? C'était quoi les paroles déjà? Tu regardais hélene et els garçons quand t'étais plus jeune? Et le miel et les abeilles? et les musclés? et les filles d'à côté ? et les années fac? Tu regardais les minikeums ? et angela anaconda ? |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:22 | |
| Pourquoi quand on dit ''robert pattinson'' y'a une foule de fille qui crie? Il est pas mal mais bon ya pas de quoi fantasmer non plus, ça sert à rien d'être accroc à un mec inaccessible Pourquoi le père noel à piquer la cape d'invisibilité d'harry potter? Parce que c'est un petit malin ^^ Pourquoi je chante beugueuloude ? C'est quoi ça ?? Pourquoi je suis chiant? Tout le monde à un petit côté chiant Pourquoi j'aime faire des mèches sur mon chat pour qu'il soit assorti à mes cheveux? Oula c'est bizarre ça t'aimes les tripes? Nan Qui peut battre findus? Personne Tu connais la danse d'hélene? Oui
C'était quoi les paroles déjà?
Je mets le doigt devant Je mets le doigt derrière Je mets le doigt devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
Je mets la main devant Je mets la main derrière Je mets la main devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
La la la la la la La la la la la la La la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la
La la la la la la La la la la la la La la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la
Je mets le coude devant Je mets le coude derrière Je mets le coude devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
Je mets le genou devant Je mets le genou derrière Je mets le genou devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
Je mets la langue devant Je mets la langue derrière Je mets la langue devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
Je mets le sexe devant Je mets le sexe derrière Je mets le sexe devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant
Tu regardais hélene et els garçons quand t'étais plus jeune? Oui Et le miel et les abeilles? Nan et les musclés? Nan et les filles d'à côté ? Nan et les années fac? Nan Tu regardais les minikeums ? Voui et angela anaconda ? Oui |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:27 | |
| |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:28 | |
| |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:32 | |
| T'es déjà allée à Disney Land ? Si oui, t'as aimé ? T'es déjà allée à Port Aventura ? Si non, t'aimerais y aller ? Pourquoi les américains prennent, pour leurs petits déjeunés, des trucs que nous on mange à midi ou le soir? Pourquoi en Allemand, bitte ça veut dire s'il te plait, mais en Français c'est carrément différents ? A ton avis, mes parents vont être contents quand ils vont voir que j'ai 10 de moyenne en histoire ?
Dernière édition par Dark-Happiness le Mer 11 Nov 2009, 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:33 | |
| Pourquoi ça me pique les yeux ? Pourquoi dark-happiness est si jolie? c'est quoi ton bonbon préféré ? Tu as déjà une idée de la personne que tu vas élir pour être le nouveau member of the week ? crois tu qu'un jour on retrouvera houssama ben laden ? Tu veux une fraise tagada ? (je suis en train d'en manger) |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:40 | |
| Pourquoi ça me pique les yeux ? Une irritation des yeux est très fréquente, ça peut être signe de fatigue à moins que tu sois entrain d'éplucher un oignon ^^ Pourquoi dark-happiness est si jolie? Parce que c'est comme ça c'est quoi ton bonbon préféré ? Pas de préférence particulière Tu as déjà une idée de la personne que tu vas élir pour être le nouveau member of the week ? Nan je sais pas encore crois tu qu'un jour on retrouvera houssama ben laden ? Nan Tu veux une fraise tagada ? (je suis en train d'en manger) Nan désolé je peux pas je suis au régime donc pas de bonbons |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:42 | |
| Pourquoi t'as pas répondu à mes questions ? =D |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:47 | |
| Parce que je les avais pas vu ^^
T'es déjà allée à Disney Land ? Oui Si oui, t'as aimé ? Oui T'es déjà allée à Port Aventura ? Nan Si non, t'aimerais y aller ? Oui Pourquoi les américains prennent, pour leurs petits déjeunés, des trucs que nous on mange à midi ou le soir? Parce que ce sont les américains, ils mangent tout et n'importe quoi Pourquoi en Allemand, bitte ça veut dire s'il te plait, mais en Français c'est carrément différents ? L'allemand est une langue très spéciale A ton avis, mes parents vont être contents quand ils vont voir que j'ai 10 de moyenne en histoire ? Je pense pas |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:48 | |
| Pourquoi j'ai encore changer mon avatar? Pourquoi dark-happiness c'est ma darkounette na moi? Pourquoi j'ai toujours un truc à dire? |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 14:57 | |
| C'est quoi le baby boom ? C'est quoi le papy boom ? Pourquoi on est passé du baby boom au papy boom ? T'aimes bien Sarko ? Pourquoi les gens ont voté pour lui alors que c'est un gros nul ? Pourquoi, au temps de Louis XIV, les gens faisaient caca partout dans la cour du chateau de Versaille, comme les oiseaux ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 15:13 | |
| pourqoi annie aime les sucettes , les sucettes à l'anis ? |
|
| |
maxoudici
Genre : Messages : 94 Age : 30 Inscription : 02/11/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 15:18 | |
| Pourquoi on dit pas une pomme pourrite ? Pourquoi ma mère est maniac du rangement et moi bordelic? Pourquoi mes parents sont super speed et moi super cool ? Tu aime bien les potatoes mcain ? Tu a des animaux ? Si oui lequel ? Si non pourquoi ? Tu est de sexe, masculin féminin ou autre (précise) ? Pourquoi avast il dit que j'ai un virus alors que j'en ai pas ? Pourquoi les gens confondent les geek au gamer ? Pourquoi la mode des années 80 reviens ? Tu aime bien goldman ? Est ce que tu est zoophile ? Tu en pense quoi de cette pratique ? Pourquoi quand on fait des crêpes faut toujours qu'il y est du nutella ? Est ce que c'est normal que je n'aime pas non plus le nutella ? Est ce que tes allergique a quelque choses ?
Ps: Ouais j'ai horreur du chocolat et du nutella, c'est pour ça que a pâque au lieu d'avoir du chocolat j'ai des bonbons =) |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 15:22 | |
| Que penses tu de mon tout nouvel avatar ? |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 15:24 | |
| Comment ça peut exister les gens comme maxoudici qui n'aime pas le chocolat ni le Nutella ? ( Moi j'aime ne nouvel avatar de mon Nathanounet ♥ ) Pourquoi sur Facebook, j'ai eu une notification pour me dire qu'un ami avait volé un truc dans ma ferme du jeu Amis Fermier, alors j'ai jamais joué à ce jeu ? |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 17:46 | |
| Pourquoi je regarde un dîné presque parfait ? |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 18:39 | |
| Nathan456
Pourquoi j'ai encore changer mon avatar? Parce que tu aimes le changement Pourquoi dark-happiness c'est ma darkounette na moi? Parce que t'en as envie Pourquoi j'ai toujours un truc à dire? Je sais pas Pourquoi annie aime les sucettes , les sucettes à l'anis ? Bonne question parce que ça doit pas être terrible Que penses tu de mon tout nouvel avatar ? J'aime bien Pourquoi je regarde un dîné presque parfait ? Très bonne émission donc c'est normal
Dark-Happiness
C'est quoi le baby boom ? C'est quand plein de bébés naissent en même temps C'est quoi le papy boom ? C'est quand la France se retrouve peuplé de vieux Pourquoi on est passé du baby boom au papy boom ? A cause des guerres T'aimes bien Sarko ? Nan Pourquoi les gens ont voté pour lui alors que c'est un gros nul ? Tous les politiciens sont nuls alors bon on fait avec Pourquoi, au temps de Louis XIV, les gens faisaient caca partout dans la cour du chateau de Versaille, comme les oiseaux ? Parce qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient Comment ça peut exister les gens comme maxoudici qui n'aime pas le chocolat ni le Nutella Je ne sais pas comment c'est possible, comment résister à la tentation du chocolat et du Nutella ? Pourquoi sur Facebook, j'ai eu une notification pour me dire qu'un ami avait volé un truc dans ma ferme du jeu Amis Fermier, alors j'ai jamais joué à ce jeu ? Il m'est arrivé la même chose, Facebook raconte nimp très souvent
maxoudici
Pourquoi on dit pas une pomme pourrite ? Parce que ce n'est lexicalement pas français Pourquoi ma mère est maniac du rangement et moi bordelic? Ya des choses qui ne sont pas héréditaires Pourquoi mes parents sont super speed et moi super cool ? Idem question précédente Tu aime bien les potatoes mcain ? Oui Tu a des animaux ? Nan Si oui lequel ? ... Si non pourquoi ? Pas envie d'en avoir Tu est de sexe, masculin féminin ou autre (précise) ? Féminin Pourquoi avast il dit que j'ai un virus alors que j'en ai pas ? Parce que avast est un antivirus de merde Pourquoi les gens confondent les geek au gamer ? Parce qu'un geek est souvent un gamer Pourquoi la mode des années 80 reviens ? Parce que les années 80 c'était classe Tu aime bien goldman ? Bof ya mieux Est ce que tu est zoophile ? Nan Tu en pense quoi de cette pratique ? No comment Pourquoi quand on fait des crêpes faut toujours qu'il y est du nutella ? Parce que le Nutella c'est bon Est ce que c'est normal que je n'aime pas non plus le nutella ? Chacun ses gouts Est ce que tes allergique a quelque choses ? Oui aux moustiques |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 18:48 | |
| Pourquoi les pampers rendent la peau des fesses des bébés douce ? Pourquoi j'ai appris à lire avec le code pénal? Pourquoi j'ai pas envie d'être à noel? Tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches? Pourquoi la dame de la météo a fait une blague pourrie ''passez une bones soirée'' ? Pourquoi y'en a qui dise ''anguela merkel'' et d'autre ''angela merkel'' ? Pourquoi nicolas sarkozy , quand il parle il bouge la tête? |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 19:34 | |
| Changé de membre, ma chérie n'a plus internet avant vendredi soir |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 19:57 | |
| ben c'est a clownesquement de choisir un nouveau membre , ou alors on attend la fin de la semaine pour en élire un nouveau ? |
|
| |
Clownesquement
Genre : Messages : 977 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Inscription : 24/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Mer 11 Nov 2009, 20:01 | |
| Je vais choisir.. Maxoudici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The member of the week! | |
| |
|
| |
|