|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 09:23 | |
| Faut que tu choisisse un nouveau membre! |
|
| |
Tom
Genre : Messages : 350 Age : 29 Localisation : Dans un trou perdu ! Inscription : 14/11/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 17:24 | |
| |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 17:28 | |
| |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 17:40 | |
| Alors...
T'aimes Allyssa Milano ? Tu regardais charmed ? C'etait Laquelle ta préféré ? Phoebe? Prue ? Piper ? ou Paige ? Que fais-tu pour le jour de l'an ? As-tu le look coco? Pourquoi annie aime les sucettes , les sucettes à l'anis ? Sais-tu danser la macarena ? |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 17:57 | |
| T'aimes Allyssa Milano ? oui Tu regardais charmed ? oui C'etait Laquelle ta préféré ? Phoebe? Prue ? Piper ? ou Paige ? toute Que fais-tu pour le jour de l'an ? avec ma chérie ♥♥ As-tu le look coco? je sais pas Pourquoi annie aime les sucettes , les sucettes à l'anis ? aucune idée Sais-tu danser la macarena ? oui |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 18:16 | |
| Trouves tu que le fric c'est chic ? Crois-tu vraiment que les frères Bogdanov viennent d'une autre planète comme ils le prétendent ? Est ce que tu vas rire en 2013 en regardant le film ''2012'' ? Tu compte te marier un jour ? t'es tu déjà habiller en fille ? et maquiller ? Tu ronfle quand tu dort ? Quand tu vois quelqu'un bailler , bailles-tu toi aussi ? Cite moi les prénoms des minikeums . Toi aussi etant petit tu jouais aux pogs ? et à la game boy color alors ? Tu veux combien d'enfant ? Quand tu auras des petits enfant , tu voudra qu'ils t'appelles papy ou pépé ? mdr as-tu été sage cette année ? as-tu bien travailler ? toi aussi quand tu étais plus petit , quand tu prenais ton bain t'as déjà essayer de remplir ton gant avec l'eau ? |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 18:28 | |
| Trouves tu que le fric c'est chic ? oui Crois-tu vraiment que les frères Bogdanov viennent d'une autre planète comme ils le prétendent ? je pense pas Est ce que tu vas rire en 2013 en regardant le film ''2012'' ? non Tu compte te marier un jour ? oui t'es tu déjà habiller en fille ? oui et maquiller ? non Tu ronfle quand tu dort ? non Quand tu vois quelqu'un bailler , bailles-tu toi aussi ? ça dépends Cite moi les prénoms des minikeums . aucune idée Toi aussi etant petit tu jouais aux pogs ? oui et à la game boy color alors ? oui Tu veux combien d'enfant ? 2 ou 3 Quand tu auras des petits enfant , tu voudra qu'ils t'appelles papy ou pépé ? papou as-tu été sage cette année ? oui as-tu bien travailler ? oui toi aussi quand tu étais plus petit , quand tu prenais ton bain t'as déjà essayer de remplir ton gant avec l'eau ? oui |
|
| |
Nathan456
Genre : Messages : 1678 Age : 34 Localisation : devant mon pc Inscription : 17/10/2009 | Sujet: Re: The member of the week! Dim 06 Déc 2009, 18:34 | |
| Mdr papou
t'as déjà eu l'appendicite ? Tu vas manger quoi ce soir ? Tu connais pas les minikeums ???? c'est quoi ta saison préféré ? Tu vas te faire vacciner contre la grippe A ? Est ce que tu mords ? As-tu déjà réussi à finir une gomme ? cite moi dix bonnes raisons d'être un garçon. |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: The member of the week! Lun 07 Déc 2009, 12:19 | |
| t'as déjà eu l'appendicite ? non Tu vas manger quoi ce soir ? surement des pâtes Tu connais pas les minikeums ???? non c'est quoi ta saison préféré ? été Tu vas te faire vacciner contre la grippe A ? non Est ce que tu mords ? non As-tu déjà réussi à finir une gomme ? non cite moi dix bonnes raisons d'être un garçon. heu, laisse moi réfléchir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The member of the week! | |
| |
|
| |
|